Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée
Pièces détachées Forum Contact

Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
cochereau

Re: Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

j'etais sur wanadoo cochereau.colette******* et j'ai omis de faire le transfert de mes adresses mails .Comment faire?

Guest-77

Bonjour, j'étais client mobile chez orange, et j'ai changé d'opérateur récemment, et j'avais un compte orange, qui a été fermé le jour de la résiliation sans préciser que l'adresse mail allait être fermé. J'ai téléphoné chez orange, on m'a dit que j'aurais du les appeler, chose que je n'ai pas à faire puisque c'est le nouvelle opérateur qui s'en charge! J'ai appeler le 3900 qui m'ont dis que ce n'était pas possible de récupérer l'adresse mail. Pourtant quand j'essaie de recréer un compte chez orange, ça me met "vous êtes déjà client".
Ils n'ont pas le droit de supprimer une adresse.

heilig

je veux revoire mats mail sur mon ecran

Guest-79

Bonjour,je peux plus lire met mail sur mon ecran met coordonner ne passe plus

Guest-78

Bonjour,
voila 3 jrs que je suis passé chez free  avec mon portable ( J ETAIS CHEZ ORANGE ) depuis pas moyen d ouvrire ma boite meil orange qui peut m aidr CAR CELLE CI EST MONADRESSE DEPUIS + DE 15 ANS
MERCI DE VOTRE REPONSE ET EXPLICATIONS

LABBE

Depuis une intervention ce main avec un technicien de chez Orange (très agréable) je ne retouve plus mes mails sauf ceux d'orange sur mon ordinateur.
Que dois-je faire ?

Guest-21

Bonjour, depuis plus de 15 ans j'utilise en ad mail wanadoo, tout en changeant d'operateur or ce matin soudainement Orange a supprimé mon accés inetrnet sans prévenir, je me retrouve dans la panade totale, car il s'agissait aussi d'une adresse de contact professionnel. Malgré mes appels au 3900  ou 3901   rien ........que de me dire que c'est légal!!!!!!!!!!de nos jours il est inadmissible de se retrouver ainsi, conséquences très préjudiciables pour le moral, pécuniairement,  et oui je ne savais pas qu'une adresse mail pouvait ainsi disparaitre
que faire pour récupérer contact et autres mails précieux.........est ce vraiment légal de ne pas avertir, de nos jours on bouge pour travailler, on ne se ballade pas avec ses clauses de contrat,  et vraiment aucun operateur à ce jour m'avait signalé ce gros probléme,  sinon certes que j'aurai agi en conséquence    merçi de vos appuis

Guest-88

Bonjour,
Nous avons tous le meme problème et apriori pas de solution ??
c'est une honte!60 millions de consommateurs devrait être au courant...
faisons tous couler orange qui me vole depuis plus de quinze ans!!!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Modem MOD XTENS ECI USB WANADOO

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR