Depannage PC Boutique Forum
informatique

Pb de téléphone

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

isabelle fr

Pb de téléphone

Au secours ! ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus de tél. Free m'a demandé de faire un hard reeboot : c'est fait et ça marche toujours pas. Ils m'ont envoyé une nouvelle alim : toujours black out. Quelqu'un à une solution ?

pacou72

Re: Pb de téléphone

Bonjour, il faut aller sur la page free puis dans ton compte puis activer ta ligne téléphonique.

janssen

toujours pas de téléphone malgré les conseils d'une de vos technicienne hier après midi qui m'ont coûtés tout le crédit de mon portable

Guest-82

Bonjour,
je ne comprend pas que l on doit payer la communication quand on a des problemme de telephone la communication revient cher la derniere fois j en ais eu pour 20e

Guest-82

Bonjour,

Ca fait un an que je suis abonner chez free et nous avons déjà eu un problème technique qui a valu à free de nous livrer un autre boitier (biensur ancien). Malheireusement depuis ce jour le téléphone fixe ne marche plus. J'ai de la tonalité vu que je recois les appels mais j'attend des bruits bizards et il estr impossible de communiquer on peut rien entendre.......
A plusieurs reprise j'ai essayer de joindre free (Toujours bcp d'attente) ils me conseil toujours d'essayer plusieurs branchements mais sans succés.
Que dois-je faire?????????????
Si vous avez une solution merci de me répondre sur cette adresse
ginette.rouie@free.fr

bellepri

Bonjour,

j'ai problème avec mon telephoe. Depuis que j'ai acheté la carte wifi ( avant j'avais un point d'accès netgear), a chaque fois qui quelqu'un m'appele , après racrocher le telephone, le telephone sonne plusieurs fois et sur l'écran - rech combine - est affiché. Je ne sais plus quoi faire et c'est extremement génant d'avoir faire attention et racrocher le telephone les dizaines de fois qu'il sonne après une vrai appel. des suggestions ?

sabine

Bonjour,

je suis chez neuf, depuis vendredi je peux emettre mais pas recevoir que dois je faire

sabine

Bonjour,

c'est assez urgent merci de me repondre tres vite

Guest-82

Bonjour, moi aussi j'ai un problem  g brancher le free lundi dernier vendredi j'ai eu la ligne et depuis se jours la je recoit les appels mais je ne peu pas aeler j'avai mi france télécom avan pour pouvoir avoir un numero 01.. et j'arivai a passer les appel est ce que ca serait parce que je nest pas recu ma facture france télécom et donc payé que je ne peu pas appeler

Guest-82

Bonjour,

Je suis inscrite chez free depuis peu. J'ai reçu ma freebox. je peux me connnecter à internet. je ne comprends pas bien le fonctionnement du service téléphonique. Je suis en dégroupage partiel. J'ai ma ligne téléphonique france télécom qui fonctionne toujours! j'ai un combiné téléphonique relié au dos de ma freebox avec un numéro de téléphone 09....
est-ce normal? puis-je téléphoner de ma ligne free sur une ligne fixe en illimité ? mes communications sont comprises dans mon forfait 29,99 €?
merci de bien vouloir m'éclaicir

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier