Pages: 1
Pb de téléphoneAu secours ! ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus de tél. Free m'a demandé de faire un hard reeboot : c'est fait et ça marche toujours pas. Ils m'ont envoyé une nouvelle alim : toujours black out. Quelqu'un à une solution ? #2
Re: Pb de téléphoneBonjour, il faut aller sur la page free puis dans ton compte puis activer ta ligne téléphonique. #3
Re: Pb de téléphonetoujours pas de téléphone malgré les conseils d'une de vos technicienne hier après midi qui m'ont coûtés tout le crédit de mon portable #4
Re: Pb de téléphoneBonjour, #5
Re: Pb de téléphoneBonjour, #6
Re: Pb de téléphoneBonjour, #7
Re: Pb de téléphoneBonjour, #8
Re: Pb de téléphoneBonjour, #9
Re: Pb de téléphoneBonjour, moi aussi j'ai un problem g brancher le free lundi dernier vendredi j'ai eu la ligne et depuis se jours la je recoit les appels mais je ne peu pas aeler j'avai mi france télécom avan pour pouvoir avoir un numero 01.. et j'arivai a passer les appel est ce que ca serait parce que je nest pas recu ma facture france télécom et donc payé que je ne peu pas appeler #10
Re: Pb de téléphoneBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3843.html" title="Pb de téléphone">Pb de téléphone</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||