Depannage PC Boutique Forum
informatique

pas de connection internet

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

gwen

pas de connection internet

bonjour à tous, j'ai un probleme plutot singulier avec internet. Je suis branché à internet en Réseau local avec un Routeur dont je n'ai aucune caractéristique, je ne peux pas les connaître dans la mesure ou l'administrateur Réseau est chinois et ne parle pas un mot d'anglais.

Tout marchait très bien jusqu'à ce que l'antivirus de panda me trouve un virus, en même temps internet explorer me demande une mise à jour. Le Virus est éradiqué, internet explorer a fait ça mise à jour. Tout fonctionne. Je reboot et la internet ne marche plus. Je suis pourtant bien connecté au réseau, les parametres ip, dns et proxy sont bon. Le ping au Routeur et aux autres ordi est bon.

Je pense que l'antivirus à effacer des fichiers qu'il n'aurait pas du de windows, mais comment savoir lesquels? Sinon il semblerait que cela pourrait être un problème de passerelle/dns mais tous les paramètres sont bons...

Si vous avez une idée, cela m'éviterai de reformater.

PS: j'ai aussi internet dans mon école et le même problème est apparu, cela ne dépend donc pas du réseau, mais de mon pc.

Merci à tous en espérant que vous ayez une idée, et que vous m'en fassiez part :)

Information

Guest-20

Re: pas de connection internet

Bonjour,refaire restauration de ton système,moi ça régler mon probléme

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier