|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
packard bell imedia 5820 => ecran noir, long a se lancer.bjr a tous,voila j'ai un gross souci avec mon packard bell imedia 5820,il y'a quelques jours ma petite fille est venue jouer dans mon bureau pendant mon absence et je ne sais sur quelle touches elle a appuyé,mais depuis lors quand j'allume mon ordi l'écran reste assez longtemps sur packard bell avec inscrit en dessous esc switch screen(f2 bios setup)(f8 boot device) puis l'écran devient noir un certain avant de se lancer,j'ai essayé une restauration systéme avec date antérieure rien ne change,ont m'a conseillé de faire load defaut setup et toujours la méme chose,mais le gros probléme est que je ne comprend pas l'anglais si je devrais entrer dans le bios ou je ne sais quoi pour un éventuel réglage,j'ai tenté un démarrage sans echec et toujours rien ::quelqu'un peut il me conseiller grand merçi a tous
Re: packard bell imedia 5820 => ecran noir, long a se lancer.Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3865.html" title="packard bell imedia 5820 => ecran noir, long a se lancer.">packard bell imedia 5820 => ecran noir, long a se lancer.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||