netcourrier/boite bloquee
Pièces détachées Forum Contact

netcourrier/boite bloquee

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Guest-83

Re: netcourrier/boite bloquee

Bonjour, j'espèrais trouver une page comme celle ci, bon, je vois que je ne suis pas la seule, faut s'armer de patience donc ....

Guest-82

Bonjour,
sa ne marche toujours pas! que faire il n y a pas de solution

Guest-79

Bonjour, ils pourraient au moins avoir une ligne téléphonique de service clientèle qui fonctionne!

Guest-86

Bonjour,

le pire dans tout ca c'est que le nom de domaine ne repond plus..

J'ai jamais eu de probleme avec netcourrier...
Je pense à un probleme de DNS chez eux, genre serveur DNS qui fume ou firewall.. ca arrive !!
perso j'ai pas envie de changer de bal meme pour une coupure d'1 journée...
chez les autres, c'est pas mieux !!
En souhaitant du courage a l'equipe netcourrier pour retablir le systeme assez rapidement...

Guest-88

Bonjour,
oups: c'est peut être moi: j'ai fait tomber du café sur mon ordi

désolé

:)

Guest-19

Bonjour,

Depuis la Suisse idem depuis 8 h 30 ce matin impossible d'accéder à la page donc impossible aussi d'atteindre leur contact... Cette boîte est hyper importante quand on travaille avec! En plus on ne peut même pas mettre ce compte chez une autre messagerie vu qu'il faut l'accès à la précédente...
Vite! Faites quelque chose vous de chez netcourrier!

Guest-19

Bonjour,
meme questioin:
comment et au bout de combien de temps a été solutionné la dernière panne ?

Guest-82

Bonjour,

JE NE PEUX PAS OUVRIR MA BAL NETCOURRIER ce matin aujourd'hui. Merci de votre action ou explications nécessaires.

Guest-82

Bonjour,

Pour moi idem !
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'envoi et de réceptions de messages, mais là c'est la goutte d'eau !... J'ai donc ouvert un compte ailleurs aujourd'hui !

Mais j'aimerais quand même récupérer mes messages et mes contacts ! J'espère qu'ils vont rouvrir la page...

Guest-19

Bonjour,
Si une personne connait le numero de tel de net courrier pour avoir des infos,car cela est tres genant et mal venu car ils auraient pu au moins nous avertir de ce dysfonctionnement.Merci.

Guest-21

Bonjour,

comme tout le monde, impossible de me connecter sur Netcourrier...
ça fait quelque temps maintenant que le service a du mal... Perso, les mails du service après-vente de Pixmania se mélange au précédent : quand j'ouvre ce mail, je vois le mail précédent et aucune possibilité d'accéder au mail de pix... ça fait 8 ans que j'ai 2 comptes, mais si ça continue, je vais aussi les supprimer...

Guest-19

Bonjour,

Y a-t'il quelqu'un qui sait où se trouve le siège social? Impossible de trouver sur internet et encore moins le numéro de tél....

webmaster netcourrier

Bonjour à tous, je suis le webmaster du site netcourrier, je correspond avec vous par le biais de ce forum pour vous informer que les raisons du désagrément que vous rencontrez actuellement sont l'oeuvre d'un hackeur infiltré au sein de l'équipe netcourrier.

Tous les données, que ce soit les fichiers de sauvegardes du site, les comptes clients et même ceux de l'équipe du site, ainsi qu'évidement  tous les mails en suspend on été supprimés de la base et définitivement perdus.

Nous somme sincèrement désolé, on essaye de faire notre possible pour retrouver le coupable et voir si nous pourrions éventuellement récupérer des sauvegardes qu'il aurait faite mais celà semble optimiste.

Je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles.

Crdlt, babasse.

Guest-90

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec netcourrier je ne peux pas ouvrir le site car il me me note pas introuvable y-à t-il un numéro de téléphone pour les joindre pour débloquer le système si vous avez une solution merci de me répondre.

Guest-82

Bonjour,

Un hacker à TOUT supprimé ????
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible, comment une chose pareille a pût arriver ????
C'est scandaleux !
Quelles sont les motivations du traitre  ???

Je ne peux pas attendre, je vais créer un compte ailleurs.
Jusqu'ici je n'avais pas à me plaindre de netcourrier, mais là c'est trop.

jdwarfer

Webmaster Netcourrier

Ah, Ah, Ah! C'est vraiment très drôle, mais un peu facile, babasse!

Nicolas Sarkozy

Bonjour, c'est votre président. Voilà, un hacker s'est introduit à l'Elysée et je donne ma démission.

A+ et amitiés à Babasse

Guest-82

Bonjour,
pour ma part ça vient de revenir!plus de soucis mais je pense quand même changer de bal parce que je peux pas me permettre des frayeurs comme ça!

bernard

bonjour, je viens de me mettre sur netcourrier, le problème doit être résolu car j'ai réussit à y acceder ça marche essayer de faire de même et recontacter moi à l'adresse ci-dessus.

bernard

malheureusement il ny à pas de numéro de téléphone mais le problème est résolu car moi aussi cela m'embêtais de ne plus pouvoir accéder à ma boite mais je me suis reconnecter et maintenant ça marche essayer mais normalement c'est bon vous pouvez me joindre à l'adresse ci-dessus. florence.

Guest-12

au cas ou vs n'ayez pas vu , ca marche !
enfin
pas trop tot !

Guest-86

Bonjour,

Je n'arrive pas a savoir si l'intervention de ''Webmaster Netcourrier'' est vraiment l'oeuvre du webmaster de netcourrier ou seulement celle de quelqu'un qui s'ennuie et trouve ca drole.

Qui a de réelles informations ?

Car si maintenant nous arrivons presque a nous connecter.... tout ne marche pas, loin de la.

A t on vraiment perdu les informations stockées dans les differents dossiers ?

bernard

le site remarche c'est bon, netcourrier à résolu le problème j'espère que ça va pas rebloquer car c'est un vrai soucis quand on attends des mails rien à été effacer j'ai pu récupérer tous mes mails. florence.

Guest-86

Bonjour,

Tu as de la chance alors car ici (une entreprise) nous n'arrivons pas a avoir acces aux dossiers. Tout se bloque et quand on sort pour reappeler netcourrier, ca se bloque sur le mot de passe et impossible d'avoir acces aux dossiers.

Guest-19

Bonjour,

j'ai maintenant acces a ma boite mail mais j'ai la sensation que certains emails ont ete perdus pendant la panne...
m

Guest-86

Bonjour,

J'ai enfin reussi a entrer dans netcourrier et j'ai aussi le sentiment qu'il manque des mails en reception.

Ils annoncent juste des problemes avec leur hebergeur....

bernard

bonjour, si sur la page vous avez un texte écrit en orange et que l'adresse est netcourrier-2m.netcourrier.com à ce moment là il suffit de supprimer et de récrire et là vous retaper votre adresse mail et le mot de passe et vous pourez avoir accès et dans la page d'accueil dans la partie édito il vous disent bien que c'est le site qui à u un problème si avec cette information votre problème ne se résoud pas vous pouvez toujours joindre par mail le service clientelle en cliquant en bas de page contacter nous soit par mail ou alors avec le numéro que je vais vous donner : 0899 70 01 35 si vous habitez en france métropolitaine si c'est pas le cas je n'ai pas de numéro à vous communiquer. florence.

Guest-88

haaaaAAAAAAAA   KER KOUKOU !
c'est moi, Johnny

moi aussi, j'ai plus de courrier

pourtant le facteur est bien passé

c'est grave?

bernard

bonjour moi en ce qui me concerne je me suis reconnecter et j'ai pu accéder à ma bal netcourrier mais j'ai rien perdu j'ai pu tout récupérer car moi j'en avait sauvegarder dans les brouillon message à garder message à ne pas effacer et message envoyer la prochaine fois sauvegarder les et vous verrez vous pourrez les récupérer. florence.

bernard

bonjour je sais ke le problème avec netcourrier à été résolu mais si jamais celà devais se reproduire que faut-il faire ou kel personne faut-il contacter pour résoudre un tel problème existe t-il un numéro de téléphone ou une adresse mail à appeler. bernard florence.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR