Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, j'espèrais trouver une page comme celle ci, bon, je vois que je ne suis pas la seule, faut s'armer de patience donc ....
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #33
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, ils pourraient au moins avoir une ligne téléphonique de service clientèle qui fonctionne! #34
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #35
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #36
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #37
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #38
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #39
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #40
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #41
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #42
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #43
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour à tous, je suis le webmaster du site netcourrier, je correspond avec vous par le biais de ce forum pour vous informer que les raisons du désagrément que vous rencontrez actuellement sont l'oeuvre d'un hackeur infiltré au sein de l'équipe netcourrier. #44
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, moi aussi j'ai un problème avec netcourrier je ne peux pas ouvrir le site car il me me note pas introuvable y-à t-il un numéro de téléphone pour les joindre pour débloquer le système si vous avez une solution merci de me répondre. #45
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #46
Re: netcourrier/boite bloqueeAh, Ah, Ah! C'est vraiment très drôle, mais un peu facile, babasse! #47
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, c'est votre président. Voilà, un hacker s'est introduit à l'Elysée et je donne ma démission. #48
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #49
Re: netcourrier/boite bloqueebonjour, je viens de me mettre sur netcourrier, le problème doit être résolu car j'ai réussit à y acceder ça marche essayer de faire de même et recontacter moi à l'adresse ci-dessus. #50
Re: netcourrier/boite bloqueemalheureusement il ny à pas de numéro de téléphone mais le problème est résolu car moi aussi cela m'embêtais de ne plus pouvoir accéder à ma boite mais je me suis reconnecter et maintenant ça marche essayer mais normalement c'est bon vous pouvez me joindre à l'adresse ci-dessus. florence. #51
Re: netcourrier/boite bloqueeau cas ou vs n'ayez pas vu , ca marche ! #52
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #53
Re: netcourrier/boite bloqueele site remarche c'est bon, netcourrier à résolu le problème j'espère que ça va pas rebloquer car c'est un vrai soucis quand on attends des mails rien à été effacer j'ai pu récupérer tous mes mails. florence. #54
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #55
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #56
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, #57
Re: netcourrier/boite bloqueebonjour, si sur la page vous avez un texte écrit en orange et que l'adresse est netcourrier-2m.netcourrier.com à ce moment là il suffit de supprimer et de récrire et là vous retaper votre adresse mail et le mot de passe et vous pourez avoir accès et dans la page d'accueil dans la partie édito il vous disent bien que c'est le site qui à u un problème si avec cette information votre problème ne se résoud pas vous pouvez toujours joindre par mail le service clientelle en cliquant en bas de page contacter nous soit par mail ou alors avec le numéro que je vais vous donner : 0899 70 01 35 si vous habitez en france métropolitaine si c'est pas le cas je n'ai pas de numéro à vous communiquer. florence. #58
Re: netcourrier/boite bloqueehaaaaAAAAAAAA KER KOUKOU ! #59
Re: netcourrier/boite bloqueebonjour moi en ce qui me concerne je me suis reconnecter et j'ai pu accéder à ma bal netcourrier mais j'ai rien perdu j'ai pu tout récupérer car moi j'en avait sauvegarder dans les brouillon message à garder message à ne pas effacer et message envoyer la prochaine fois sauvegarder les et vous verrez vous pourrez les récupérer. florence. #60
Re: netcourrier/boite bloqueebonjour je sais ke le problème avec netcourrier à été résolu mais si jamais celà devais se reproduire que faut-il faire ou kel personne faut-il contacter pour résoudre un tel problème existe t-il un numéro de téléphone ou une adresse mail à appeler. bernard florence. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3878_2.html" title="netcourrier/boite bloquee">netcourrier/boite bloquee</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||