Re: netcourrier/boite bloquee
Bonjour,
moi aussi g de vrais soucis actuellement avec netcourrier,j'ai pu me connecter vers 14h tt à l'heure mais le graphisme était bizarre,et là je n'y arrive plus.ché pas koi faire
Bonjour,
Pour moi, ça a replanté?... Je n'ai à nouveau plus accès au site...
Bonjour, ça ne marche plus encore une fois! je ne sais pas qui a donné le tel en page 2 mais vu que c un site cher et qu'il demande de donner son age parce que c interdit au mineur je ne remercie pas cette personne!
Bonjour,
bon ça a replanté effectivement, des mails ont été perdu, ce matin. 'j'ai du, cette apres midi, demandé à un site de me re mailer pour obtenir un lien qu'il m'avait déjà envoyé ce midi ...
Bonjour,
Encore une mécontente de la boîteeeeeeeeeee net courrier...Heureusement qu'on peut avoir plusieurs adresses mails parce que c'est plus simple ainsi. Pour le moment lorsque j'essaye de me connecter à netcourrier je suis renvoyée sur un site Orange mais cela n'avance pas les choses . J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre Il va bien falloir avoir de la patience en espèrant que cela ne durera pas trop longtemps!!!!!! Bon courage à nous tous!
Bonjour,
pas de pb pour moi...Netcourrier refonctionne pour les histoire de mail perdu, ils sont pas perdu, c'est juste que netcourrier avait disparu de la surface de la terre pendant toute la matinée, et que plutot que d'attendre, les mails sont partis boire un café... ils erviendront après celui ci !!!
Bonjour,
c'est bon , c'est bon ! tout est rentré dans l'ordre bonne phylosophie Guest-77 :o)
vive netcourrier!c'est le meilleur des services!aucun problemes avec netcourrier
me voici dans la meme situation. je ne suis pas chez moi et je ne peux lire mes messages.
Bonjour, apparamment ya enkor un pb avec netcourrier !depuis une heure,je peux pas me connecter alors que j'attends un mail très important.kk1 aurait le mm pb que moi??
Bonjour,mes messages ne vont plus dansma boite de reception pour quoi?
Bonjour,mes messages ne passent plus par ma boite de reception pourquoi?
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me donner les coordonnées du contact de netcourrier.com car il m'est impossible de récupèrer ma boîte mail; identifiant inexistant; et lorsque j'essais de recréé un compte il me dit que l'identifiant existe déja &+!= "_" Merci
idem pour moi! quelle solution? impossible d'ouvrir mes messages , connection impossible
je suis bloquée depuis ce matin connection impossible mercredi le 15/10/208
Bonjour,
Je voudrais un numéro téléphonique accessible à partir d'un téléphone ancien pour joindre quelqu'un de Net courrier afin de pouvoir prendre une adhésion "Premium". Merci Cathy
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3878_3.html" title="netcourrier/boite bloquee">netcourrier/boite bloquee</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|