netcourrier/boite bloquee
Pièces détachées Forum Contact

netcourrier/boite bloquee

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Guest-84

Re: netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

moi aussi g de vrais soucis actuellement avec netcourrier,j'ai pu me connecter vers 14h tt à l'heure mais le graphisme était bizarre,et là je n'y arrive plus.ché pas koi faire

Guest-88

Bonjour,

Pour moi, ça a replanté?... Je n'ai à nouveau plus accès au site...

Guest-79

Bonjour,
ça ne marche plus encore une fois!
je ne sais pas qui a donné le tel en page 2 mais vu que c un site cher et qu'il demande de donner son age parce que c interdit au mineur je ne remercie pas cette personne!

Guest-83

Bonjour,

bon ça a replanté
effectivement, des mails ont été perdu, ce matin.
'j'ai du, cette apres midi, demandé à un site de me re mailer pour obtenir un lien qu'il m'avait déjà envoyé ce midi ...

Guest-82

Bonjour,

Encore une mécontente de la boîteeeeeeeeeee net courrier...Heureusement qu'on peut avoir plusieurs adresses mails parce que c'est plus simple ainsi.
Pour le moment lorsque j'essaye de me connecter à netcourrier je suis renvoyée sur un site Orange mais cela n'avance pas les choses .
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre
Il va bien falloir avoir de la patience en espèrant que cela ne durera pas trop longtemps!!!!!!
Bon courage à nous tous!

Guest-77

Bonjour,

pas de pb pour moi...Netcourrier refonctionne
pour les histoire de mail perdu, ils sont pas perdu, c'est juste que netcourrier avait disparu de la surface de la terre pendant toute la matinée, et que plutot que d'attendre, les mails sont partis boire un café...
ils erviendront après celui ci !!!

Guest-83

Bonjour,

c'est bon , c'est bon ! tout est rentré dans l'ordre
bonne phylosophie Guest-77 :o)

alex31

vive netcourrier!c'est le meilleur des services!aucun problemes avec netcourrier

moulinié simone

me voici dans la meme situation. je ne suis pas chez moi et je ne peux lire mes messages.

Guest-79

Bonjour,
apparamment ya enkor un pb avec netcourrier !depuis une heure,je peux pas me connecter alors que j'attends un mail très important.kk1 aurait le mm pb que moi??

Guest-90

Bonjour,mes messages ne vont plus dansma boite de reception pour quoi?

Guest-90

Bonjour,mes messages ne passent plus par ma boite  de reception pourquoi?

Fa

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un peut me donner les coordonnées du contact de netcourrier.com car il m'est impossible de récupèrer ma boîte mail; identifiant inexistant; et lorsque j'essais de recréé un compte il me dit que l'identifiant existe déja &+!= "_"
Merci

rosse

idem pour moi! quelle solution? impossible d'ouvrir mes messages , connection impossible

dine claude

je suis bloquée  depuis ce matin  connection  impossible  mercredi  le 15/10/208

Guest-19

Bonjour,

Je voudrais un numéro téléphonique accessible à partir d'un téléphone ancien pour joindre quelqu'un de Net courrier afin de pouvoir prendre une adhésion "Premium".
Merci
Cathy

Mathilde

Bonsoir j'ai crée netcourrier mais je me souvien du mot de passe que j'avait mais je le marque mais sa ne marche pas comment doige faire???????

macjade

blocage de netcourrier,
Utiliser adresse suivante,
www.netcourrier.com/mnet-PDA-8K
Vous accédez à vos messages et pouvez les gérer, par une interface simplifiée

Macjade

re
bonjour
excusez moi,
la bonne adresse est
www.netcourrier.com/mnet-PDA
merçi, et toutes mes excuses

Mounier

Oui j'ai un probléme sur netcourrier je ne trouve plus mon mot de passe et j'avait plein de conctact donc si vous pouvez faire le nécésaire je vous en suplie..

Guest-79

Bonjour,quand je suis une video sur mon pc le film n'arrive pas à son terme.Comment faire?

deker

bonjour
tout d'abord nous sommes le 19 févrer 2009... je le précise car les messages ne portent pas de date
je suis dans la même situation que vous, enfin pas tout à fait, je parviens une fois sur trois ou quatre à ouvrir ma boite netcourrier (schmit.delmas@netcourrier.com), je ne comprends pas ce qui se passe? j'ai tenté comme vous (déjà il y a deux ou trois ans!) d'en savoir plus... j'ai fini par découvrir que netcourrier appartenait au groupe Hachette et était domicilié à une adresse en région parisienne, j'avais même réussi à les avoir au tel... aussi ouverts qu'une centrale nucléaire ! à présent je ne sais plus rien. je regrette car j'aime bien cette messagerie plutot sobre et bien faite... donc si de votre coté vous parvenez à en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
ah au fait pour ouvrr netcourrier je fais toujours appel à la proposition: vous avez oublié votre mot de passe... ainsi le sevrer m'envoie un lien sur l'adresse entrgistrée en réserve
bonne journée

Guest-82

Bonjour,

Quelqu'un a t il noté la nouvelle adresse http qui est noté cette semaine dans un mail ?
Je ne pensais pas que ça changerais si vite !!!!!

Guest-82

Bonjour,

En effet, l'adresse notée plus haut par Macjade ne fonctionne pas

misspeggy

Bonjour,

tout d'abord deker, chez moi on est le 25 janvier 2009 aujourd'hui, comment as-tu fait pour envoyer ton message le 19 février???

Bref, il y a une semaine mon ami recevait un mail de netcourrier (et moi qui ai 2 comptes chez eux, que dalle) annonçant l'arrivée d'une nouvelle plateforme révolutionnaire pour le 21 janvier, et cela pour fêter les 10 ans du site... 4 jours plus tard, toujours rien, le site ne fonctionne pas, la vieille plateforme non plus (mnet.netcourrier.com).

Bref, c'est la m***e, surtout que la plupart de mes mails tout à fait désirables se mettent systématiquement en mails indésirables, donc je n'y ai pas du tout accès. Je reçois de temps à autre un mail qui arrive à filtrer sur Outlook Express (oui, en plus je paye!), mais sur le site, quand il fonctionne, dès que j'entre mon code, je suis balancée sur une page "IE ne peut afficher cette page web".

De toute façon y'a pas grand chose à faire qu'attendre et espérer que ça refonctionne un jour...

Pour ceux que ça interesse, voilà le mail reçu:

Bonjour et bonne année !

NetCourrier évolue. Vous allez disposer à partir du mercredi 21 janvier d'un webmail de nouvelle génération, dit webmail web2.0, qui facilite la
navigation et fournit quantité de nouvelles fonctions, telles que le
"drag&drop" pour déplacer les messages d'un dossier à l'autre.

À l'occasion de cette nouvelle version, vous bénéficiez d'un espace
complémentaire pour stocker vos documents sur NetCourrier : 20 Mo en accès gratuit et 200 Mo avec le pack Premium.

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois sur ce nouveau webmail, un didacticiel vous permettra d'en découvrir toutes les fonctionnalités. Une rubrique "Mises à jour" vous fournira toutes les informations de compatibilité avec le webmail précédent.

Votre avis nous intéresse. Nous souhaitons faire évoluer NetCourrier dans votre direction. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l'adresse gestionnaire@netcourrier.com.

Concernant le pack Premium (1 euro par mois), nous vous informons qu'en plus de ses nombreux avantages (boîte de 1 Go, antispam, antivirus, POP3, IMAP4, webmail sans publicité...), celui-ci vous offre désormais la garantie d'une adresse e-mail réservée à vie.

Enfin, si vous en avez besoin, vous pourrez retrouver votre ancienne version de NetCourrier à l'adresse mnet.netcourrier.com/.

Nous vous remercions de votre fidélité.

L'équipe NetCourrier

Guest-75

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder ma boite au lettre netcourrier depuis ce matin mercredi 28 janvier 2009.
Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation?
Merci!

Guest-75

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder ma boite au lettre netcourrier depuis ce matin mercredi 28 janvier 2009.
Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation?
Merci!

colnet

la problem se passe avec moi , je suis obligés de retaper tous les jours sur google le nom du mail Net courrier , a cause de cela , je me retrouve aujourdh'ui radié de l'anpe , qui m'aait envoyé un courrier auquel je n'ai pu réppondrer

j'ai appris que ce site comptit desormais faire payer les utilisateurs de cette boite mail , et pour moi ,il est hors de question que je régle quelque chose , j'ai changé de fornisseur , je crois que c'es la meilleur solution

Guest-89

Bonjour,
et une de plus...plus rien du jour au lendemain...le pire est pour le côté professionnel !! stress et cata !ça nous oblige à partir puisqu'ils ne soucient pas de nous tous...est-ce ce qu'ils veulent à ce niveau-là sans nouvelles??
pioupiou

Guest-89

Bonjour,
re-pioupiou car j'ai oublié de mettre la date en majuscule MARDI 14 AVRIL 2OO9!.pour la suite à donner pour mes affaires non traitées.Et pour cause...et ceci sans prévenir pour que nous puissions aviser à temps!.Scandaleux fonctionnement.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR