|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour,
Re: netcourrier/boite bloqueenetcourrier va-t-il reprendre ou est-il définitivement supprimé, c'est dégueulasse qu'ils ne nous aient pas prévenu, j'ai perdu plein de courriers hyper important et aussi des rendez-vous
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour,moi je me sert de l ordi de mon chum et la je ne suis plus capable de rentrer sur le net pour lire mes message autant lui que moi que doije faire pour le reparer
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour, je n'ai moi aussi plus acces a ma boite voila ce quelle me dit
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour,dit moi quoi faire?ma boite email marche plus jarrive pas avoire acces.
Re: netcourrier/boite bloqueeBjr, le 12/11/09,
Re: netcourrier/boite bloqueeBjr, le 12/11/09,
Re: netcourrier/boite bloqueemoi aussi depuis 2 jours je ne peux accéder à ma boite et aussi à mot de passe oublié
Re: netcourrier/boite bloqueeEn effet il n'y a pas de ligne dans la partie message.
Re: netcourrier/boite bloqueeJe suis dans la même galère que vous je sais plus quoi faire. Tte façon ça de la merde netcourrier.
Re: netcourrier/boite bloqueema boite reste bloquée alors que je l'ai re-vidée hier
Re: netcourrier/boite bloqueeBonjour
Re: netcourrier/boite bloqueeJe suis également la plupart du temps bloquée avec netcourrier ceci est très ennuyeux car l'attente d'un travail passe par celui-ci et pole emploi également!
Re: netcourrier/boite bloqueeJ'ai eu le même problème. Malgré mes différentes demandes d'explications, je n'ai pas eu de réponse. J'ai perdu toute ma messagerie que je laissais en mémoire depuis des années, donc bon nombre de messages souvenirs, photos, emails etc...
Re: netcourrier/boite bloqueebonjour
Re: netcourrier/boite bloqueeJ'ai moi aussi un souci avec ma boite mail netcourrier et aussi une de mes boites mails voila. En effet etant piraté par un gendarme, je ne sais plus comment faire. Il téléphone apparemment à toutes les plates formes stipulant que je ne dois pas avoir accès à mes boites mails, que je ne dois pas protéger mon ordinateur, ...Mais pourriez-vous svp m'aider. merci
Re: netcourrier/boite bloqueeThis piece was a lifaecjket that saved me from drowning.
Re: netcourrier/boite bloqueeBonsoir, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3878_4.html" title="netcourrier/boite bloquee">netcourrier/boite bloquee</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||