|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
salut c'est lilya
Re: salut c'est lilyaBonjour,
Re: salut c'est lilyasalut et merci a vous.
Re: salut c'est lilyaBonjour,je voulé savoir comment je revien sur ma boit .je ne sais pas encor coment dérigé mon ordi s.v.p répendé moi vit.
Re: salut c'est lilyaslt tous le monde
Re: salut c'est lilyaslt lilia jaimerais de faire une connaicance a vs
Re: salut c'est lilyasi tu as online repond moi
Re: salut c'est lilyamoi egalement
Re: salut c'est lilyaBamako mali
Re: salut c'est lilyabko mali
Re: salut c'est lilyasi possible
Re: salut c'est lilyaje ne maitrise pas bien raison pour la quelle je ne vois pas la reponse
Re: salut c'est lilyaindique moi la ou tu es
Re: salut c'est lilyaBonjour, je suis également nouveau, je souhaiterais avoir de laide merci d'avance Dernière modification par Diakaridia Diakite ()
Re: salut c'est lilyagrande salutation à les membres de ce forum
Re: salut c'est lilyasalut,monsieur j'ai un problème d'affichage le bureau après le démarrage de exp sp2 le bureau n'étais pas afficher et il est remplacé avec une photo ,le commande "explorer" na pas exécuté dans la gestionnaire des taches et aussi la commande "control "pour lancé le panneau de configuration ,aussi j'ai pas trouvé la processus "explorer" parmi les processus ,aidé moi plaise grande merci
Re: salut c'est lilyasalut lilya je suis nouvelle je vient de créer mon msn
Re: salut c'est lilyabonjour moi je aussi je suis nouvelle je vient de créer mon msn
Re: salut c'est lilyabonjour monsieur c'est vous qui parle sur l'ordinateur
Re: salut c'est lilyaBonjour,je m'appelle lyly j'aimerai bien trouver des amis(e)
Re: salut c'est lilyasalut leila cé kamel sava bien
Re: salut c'est lilyaBonjour,mon aussi je suis nouvel j'aimererai fait beaucoup amis(ies)
Re: salut c'est lilyasalu ma belle .
Re: salut c'est lilyaje sui la pour toi ma belle .
Re: salut c'est lilyahello je vien just de me connect sur le site je suis du grand coeur de faire avence ma connaisence d'informatique avec plaine des amies je suis en afrique du sud cape town ok prend bien soin de vous j'esperais bien vous revoir d'ici peut
Re: salut c'est lilyasalut je suis Ferdaousse moi aussi je suis débutante comme toi et je veut aussi de l'.aide
Re: salut c'est lilyaBonjour,po de bleme je suis du grand plaisire de faire votre connaisence alors quoi du bon
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3879.html" title="salut c'est lilya">salut c'est lilya</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||