Par amour de l'informatique
reconnaissance de clé usb => port usb inconnuj'ai achete une cle usb verbatim. Mon ordi ne la reconnait pas.par contre il en reconnait d'autres. Il me dit port usb inconnu. Merci de votre aide. #2
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuCeci est très bizarre car le message "port USB non reconnu" désignerait le fait que le connecteur lui-même ne soit pas pris en charge par le système d'exploitation ce qui signifierait qu'aucun périphérique USB ne pourrait marcher. #3
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuj'ai exactement le meme probleme . #4
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuBonjour, #5
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuBonjour, #6
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuBonjour, #7
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnubonjour je un probleme avec les port usb de mon pc car je ne plus envoiye des donne dans le cle usb comment faire #8
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuBonjour, #9
Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnuBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_388.html" title="reconnaissance de clé usb => port usb inconnu">reconnaissance de clé usb => port usb inconnu</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||