Depannage PC Boutique Forum
informatique

reconnaissance de clé usb => port usb inconnu

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » reconnaissance de clé usb => port usb inconnu

degand

reconnaissance de clé usb => port usb inconnu

j'ai achete une cle usb verbatim. Mon ordi ne la reconnait pas.par contre il en reconnait d'autres. Il me dit port usb inconnu. Merci de votre aide.

Jérémy

Re: reconnaissance de clé usb => port usb inconnu

Ceci est très bizarre car le message "port USB non reconnu" désignerait le fait que le connecteur lui-même ne soit pas pris en charge par le système d'exploitation ce qui signifierait qu'aucun périphérique USB ne pourrait marcher.

Dans le BIOS vérifies quand même que la prise en charge USB et USB2 est activée, ensuite vas sur le site du constructeur de ta Carte mere et mets à jour les Drivers des contrôleurs USB de ta Carte mere si se sont des pilotes unifiés télécharges l'exécutable et mets à jour l'intégralité des pilotes de la carte mère.

Si ça marche toujours pas vas dans le panneau de configuration puis système et gestionnaires de périphériques puis ouvres l'arbre. Regardes maintenant s'il y a des points d'interrogation jaunes ou des points d'exclamations jaunes. Cela veut dire qu'il y a un problème au niveau de ces périphériques. Vérifies aussi dans les contrôleurs de bus USB si tout est correct.

Vas faire un tour sur le site verbatim pour voir si tu peux télécharger des drivers/pilotes pour ta clé USB. Par ailleurs as-tu vérifié  que ton Windows est bien à jour ?

belloni

j'ai exactement le meme probleme .

Guest-83

Bonjour,

j'ai un problème de même type, j'ai acheté une PSP avec un cable USB que je peut donc relier a mon ordinateur, le problème est que lorsque je branche ma PSP mon ordinateur marque "Periphérique Inconnu". J'ai éseyé de réglé le problème avec le gestionnaire d'aide mais en vein. Par contre lorsque je branche ma PSP qur un autre ordinateur, cela marche, j'aimerais résoudre ce problème trés étrange. Ce n'est pas n'on plus un problème de port USB car mes clés USB marche trés bien. J'utilise le même cable via mon MP3 via mon ordinateur mais le problème est le même. Que faire? aidez moi svp c'est plutôt urgent!

Guest-41

Bonjour,

pour la reseption d'indices de reconaisence de la clé usb je veux une information bref. merci pour votre comprehenssion

Guest-86

Bonjour,

je suis guest-83 donc mon problème est que lorsque je rentre la clé USB, on me dit que le périphérique est inconnu, pourtant avant elle marchait très bien. voila merci de me répondre.

nazer

bonjour je un probleme avec les port usb de mon pc car je ne plus envoiye des donne dans le cle usb comment faire

Guest-41

Bonjour,

je ne peut plus envoiye des donne sur ma cle usb

Guest-41

Bonjour,

comment resoudre pou
r la reconnaissance des cle usb

• Forum
  •  » Materiel
  •  » reconnaissance de clé usb => port usb inconnu