|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: problème avec msnje suis connecter mais jarive pa a a voir les messages ke jenvois a mn correspondant,pouviez vous trouver ue solution a mn probleme svp?
Re: problème avec msnBonjour,j ai le code 80048831 qui apparait tout le temp qui a la solution merci
Re: problème avec msnLe mieux, c'est de désinstaller totalement Windows Live Messenger, si jamais tu es connecté sur ce logiciel. Comme ça tu auras toujours la possibilité de communiquer avec tes contacts sur MSN Messenger qui est déjà installer sur ton pc ou ton mac. Ensuite il faut retélécharger WL Messenger... et si ça ne suffit pas c'est que ton virus a aussi touché ton pc et là il faut installer un antivirus. Bon courage.
Re: problème avec msnBonjour,
Re: problème avec msnLa connection se fait bien sur messenger live mais dés que je veux ouvrir la fenêtre d'un contact windows me deconnecte et m oblige de fermer
Re: problème avec msnil faut que tu installe k lite codec 4 2 5 gratuit et que tu redemarres ton ordi
Re: problème avec msnBonjour,j ai 2 session sur mon pc je suis en vista des que je me connecte amsn je n i arive pa par contre ma femme en 2 session na jamais se probleme
Re: problème avec msnBonjour,je voudrais pouvoir modifier mon windows live id mais je ne sais pas comment faire à l'aide merci
Re: problème avec msnBonjour,moi j ai un probleme je n arrive pas a me connecter sur windows live messenger a chaque fois que je veux me connecter ca me dit que j ai un code d'erreur 80072efd
Re: problème avec msnOU TROUVE TON LES REPONSES à NOS PREOQPATION ?
Re: problème avec msnpeux t on m aider svp mot de passe refuse et pas possible d en entre 1 autre desolant!!!merci si vous pouvez m aider Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3885_2.html" title="problème avec msn">problème avec msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||