problème avec msn
Pièces détachées Forum Contact

problème avec msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
nicole

Re: problème avec msn

je suis connecter mais jarive pa a a voir les messages ke jenvois a mn correspondant,pouviez vous trouver ue solution a mn probleme svp?

information

Guest-90

Bonjour,j ai le code 80048831 qui apparait tout le temp qui a la solution merci

Sulley

Le mieux, c'est de désinstaller totalement Windows Live Messenger, si jamais tu es connecté sur ce logiciel. Comme ça tu auras toujours la possibilité de communiquer avec tes contacts sur MSN Messenger qui est déjà installer sur ton pc ou ton mac. Ensuite il faut retélécharger WL Messenger... et si ça ne suffit pas c'est que ton virus a aussi touché ton pc et là il faut installer un antivirus. Bon courage.

Guest-19

Bonjour,
j'ai un souci avec MSN ya 3 jours je n'arrive pas a mes connecté en ligne
pour dialoguer avec mes contacts aider moi svp... merci d'avance.

lhomme

La connection se fait bien sur messenger live mais dés que je veux ouvrir la fenêtre d'un contact windows me deconnecte et m oblige de fermer

jeano

il faut que tu installe    k lite codec 4 2 5  gratuit et que tu redemarres ton ordi

Guest-90

Bonjour,j ai 2 session sur mon pc je suis en vista des que je me connecte amsn je n i arive pa par contre ma femme en 2 session na jamais se probleme

agnes

Bonjour,je voudrais pouvoir modifier mon windows live id mais je ne sais pas comment faire à l'aide merci

SCARLA 1944

Bonjour,moi j ai un probleme je n arrive pas a me connecter sur windows live messenger a chaque fois que je veux me connecter  ca me dit que j ai un code d'erreur 80072efd

Le SainT

OU TROUVE TON LES REPONSES à NOS PREOQPATION ?
DITE LE MOI SVP...

Guest-90

Bonjour,
J'ai un problème avec msn. Je peux parler avec tout mes contacts, sauf UN ! Quand je clique sur ce contact pour lui parler, tout devient blanc et ça quitte msn. Mais je ne pouvait plus me connecter sur msn après. Il me mettait un message d'erreur, le code erreur 80070005 il me semble.
Et le lendemain j'essaye de me connecter et là ça MARCHE. Allez savoir pourquoi...
Mais encore une fois : impossible de parler à ce fameux contact. Comment celà ce fais t'il ??
Est-ce à cause de mon anti virus ?? Help me please !!!

Guest-90

Bonjour,

j ai un problème quand je clique sur connecter il me met aussi tôt erreure avec le code : 8007007e merci de repondre le plus vite possible.

rachid taliani

Bonjour,
voila je n'arrive plus a envoyer mes e-mail je comprend pas pourquoi est ce que vous pouver m'aider sur sa merci

pernot

peux t on m aider  svp   mot  de passe  refuse  et pas possible  d en entre 1 autre   desolant!!!merci   si vous pouvez m aider

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ