|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
reconnaissance disque dur SATAMon disque dur Hitachi T7K500 sata300, connecté sur cartePromise SATA150 TX2+ n'est pas reconnu dans le poste de travail alors qu'il l'est dans le gestionnaire de materiel ( avec la noticication:<;;;fonctionne correctement.) et dans les informations système. Il m'est donc impossible de l'utiliser.Equipé de XP Pro, mon PC est Equipé de 2 autres disques durs ide Seagate, 10go (maitre ) et maxtor 60go (esclave). Comment configurer mon sysyème afin que mon Hdd Hitachi soit reconnu afin de pouvoir le formater et l'utiliser en unité de stockage de mes photos? Dernière modification par draner5 ()
Re: reconnaissance disque dur SATAbonjour,
Re: reconnaissance disque dur SATAj'ai un disque 320G mais pas reconu par le system d'exploitation
Re: reconnaissance disque dur SATABonjour,
Re: reconnaissance disque dur SATAJ'avais le même probléme, mon disque SATA n'apparaissait pas dans poste de travaille, j'ai essayé ta manip et mon il apparait maintenant. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3887.html" title="reconnaissance disque dur SATA">reconnaissance disque dur SATA</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||