Par amour de l'informatique
portable s'éteint tout seulbonsoir, #2
Re: portable s'éteint tout seulBonsoir pepper18, #3
Re: portable s'éteint tout seulj'ai secoué mon portable : aucune réaction. #4
Re: portable s'éteint tout seulVoilà une bonne piste mais qui va t'apporter sûrement une mauvaise nouvelle, c'est vrai que normalement une bombe à air comprimé c'est très bien pour nettoyer un ordinateur mais par des soucis de rentabilité les sociétés font tout à la va vite : ( il est possible que ton action ait put causer un dommage. #5
Re: portable s'éteint tout seulje crois avoir trouvé la solution. Dernière modification par pepper18 () #6
Re: portable s'éteint tout seul
Oula il aurait fallut le dire avant :) Tant mieux que ça marche alors. #7
Re: portable s'éteint tout seulil s'agit donc bien du chargeur ? #8
Re: portable s'éteint tout seul
Donc cela veut dire que quand tu te sers de ton portable avec la batterie, cela marche, mais dans ce cas ce n'est pas le chargeur mais bien l'alimentation connectée à la prise ou le transformateur. #9
Re: portable s'éteint tout seulque puis-je faire pour réparer mon portable ? #10
Re: portable s'éteint tout seulVu qu'il n'est plus sous garantie tu as deux solutions : #11
Re: portable s'éteint tout seuldésolé j'habite en lorraine, c'est un peu trop loin. mon problème sera-t-il résolu si je change le chargeur ? #12
Re: portable s'éteint tout seulJe viens de te le dire. Si tu dis qu'en mode batterie ton pc ne s'éteint pas mais qu'en étant branché via le transformateur il coupe, c'est ton transformateur ou le connecteur d'alimentation à la limite. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_389.html" title="portable s'éteint tout seul">portable s'éteint tout seul</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||