L'icône Internet - connexion réseau a disparu.Petit problème sans gravité, l'icône Internet ( le même pour la connexion réseau ) a disparu, pour le faire réapparaître il vous suffit de cliquer sur démarrer => connexions => afficher toutes les connexions => une fois dans le menu faites un clique droit sur votre connexion active puis propriétés et cochez la case "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté". Cliquez ensuite sur ok et votre icône aura réapparut. #2
Re: L'icône Internet - connexion réseau a disparu.ciao mon probleme c est que meme dans connexions reseau je n ai plus rien mais par contre mon internet fonctionne que faire? #3
Re: L'icône Internet - connexion réseau a disparu.connexions => afficher toutes les connexions => une fois dans le menu faites un clique droit sur votre connexion active puis propriétés et cochez la case "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_390.html" title="L'icône Internet - connexion réseau a disparu.">L'icône Internet - connexion réseau a disparu.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||