hebergement web
Pièces détachées Forum Contact

hebergement web

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
JC

hebergement web

bonjour à vous tous, je voudrais créer mon propre site web,  je suis à la recherche d'un site hébergeur convivial adulte  ( texte, fotos,  etc. ) gratuit  ou  peu cher,  qui fonctionne bien avec vista
j'ai pu voir sur la liste google,  mais sans reference à la pratique difficile de faire un choix.
merci d'avance JC

information

yannyann

Re: hebergement web

bonjour,

pour l'hebergement j'ai tappé dans google :

http://www.google.com/search?q=hebergement+site+pas+chere&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7

tu trouvera plein de solution d'hebergement a pas chere.

et pour vista, l'hebergement n'a rien a voir avec ton system d'exploitation.

a savoir faire heberger un site, c'est louer une partie d'un ordinateur qui ne t'appartient pas mais qui es disponible a 100% sur internet via des liaisons grand debits. tu ne fais que gerer ta partie que tu a loué par une interface que le loueur met a ta disposition, et ou tu deposera ton site internet que tu aura creer sur ton ordi.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ