|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnalors j'ai une adresse msn mais je voudrais la changer parce que j'ai beaucoup de contacts que je ne coné pa seulmen je ne c pa comen fair pour avoir une nouvelle adress. merci de repondr
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnje pense qu'il n'y as aucun probleme a avoir plusieures adresse sous msn
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnevite de fair ca car baucoup de gens sont comme toi a vouloir plusieur adresse msn efface deja tonadresse actuel et tu va windows live messenger
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msndesol moi aussi je cherche cree une deuxieme adresse msn tchao si t arrive rep
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour,
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnslt moi j'mapel marius ! ché pa kommen changé mon adress msn !!! merci d'répondre!
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msndsl mes j'ai des contacts que je conner pas donc je voudrais changer d'adresse merci de repondre au plus vite je vous en serais reconnaissante merci
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnde quoi tu parle qui a un probleme sur msn
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour,je ne sais pas comment fair d'avoir mon adresse email
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnje vais te donne une djallil132*******
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnmoi jmen rapelle plu de mon mot de passe dit comment il faut fair svp
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msncomment il faut fere pour avoir une adresse msn tu veu bien meder stp merci
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour,je voudré avoir plusieurs adresses msn mais je n'y arrive pas.Pouvez-vous m'aider???
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour,mon adresse est nul alors j'aimerai bien la changer
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msntu va sur free et tu tape nouvelle adesse MSN et tu prend le premier site et tu clique dessus et apres tu mais ta nouvelle adresse
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour,j'aimerais avoir une nouvelle adresse msn mais je n'y arrive pas...
Re: j'aimerais avoir une nouvelle adresse msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3922_1.html" title="j'aimerais avoir une nouvelle adresse msn">j'aimerais avoir une nouvelle adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||