|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme de restrictionBonjour,enfaite jai un gros probleme quand je clique sur par exemple 'Panneau de Configuration' et sa m'affiche Cette opération a été annulée en raison de restrcitions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. " Je ne peut pas telecharger des programmes ,sa maffiche que cette phrase a chaque fois ... Et je nai plus le programme "Executer"
Re: Probleme de restrictionsalut riama,j'ai eu malheureusement le meme probleme que toi et la seule solution a ete de reinstaller windows car j'ai eu un virus mais dans ton cas si tu as fait une sauvegarde de tes fichiers active celle ci
Re: Probleme de restrictionJe connais un moyen d'enlever cette restriction, je l'ai fai lorsque j'été au college, car les prof interdisaient l'accés au disque dur, ou a toutes autre application de ce genre, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3930.html" title="Probleme de restriction">Probleme de restriction</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||