Probleme de restriction
Pièces détachées Forum Contact

Probleme de restriction

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Probleme de restriction
Riama

Probleme de restriction

Bonjour,enfaite jai un gros probleme quand je clique sur par exemple 'Panneau de Configuration' et sa m'affiche Cette opération a été annulée en raison de restrcitions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. " Je ne peut pas telecharger des programmes ,sa maffiche que cette phrase a chaque fois ... Et je nai plus le programme "Executer"

Aidez Moi svp

Merci ... Riama

information

murphy

Re: Probleme de restriction

salut riama,j'ai eu malheureusement le meme probleme que toi et la seule solution a ete de reinstaller windows car j'ai eu un virus mais dans ton cas si tu as fait une sauvegarde de tes fichiers active celle ci

Lightburn

Re: Probleme de restriction

Je connais un moyen d'enlever cette restriction, je l'ai fai lorsque j'été au college, car les prof interdisaient l'accés au disque dur, ou a toutes autre application de ce genre,

Sauf leur vieux programme de math;

Voila alors il faux que tu lance la signature de microsoft dans un fichier texte que tu renomera en .ini:

(ensuite clic droit dessu et installer)

[Version]
Signature=$CHICAGO$

[DefaultInstall]
AddReg=Reg.Settings

[Reg.Settings]

(et a cet endroit tu rentre le chemin d'accés de la base de registre) trouve le sur internet, moi je ne l'ai pas fait depuis 5 ans alors je ne m'en souviens plus.

je suis désolé mais tout sa pour te dir qu'il n'est pas necessair de réinstaller windows.

Bonne chance
  PS: j'ai envoyé un mail au pote qui m'avais apri a fair sa, j'attend la reponse si tu ne la trouve pas d'ici la.

• Forum
  •  » Aide
  •  » Probleme de restriction

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ