Pages: 1
slt tout le mondeslt tout le monde #2
Re: slt tout le mondeBonjour, #3
Re: slt tout le mondeBonjour, #4
Re: slt tout le mondeBonjour, c nina #5
Re: slt tout le mondesalut amandine moi aussi je suis nouvelle j'ai encore impeu du mal Dernière modification par dasiymickael@msn.com () #6
Re: slt tout le mondebonjour je suis nouvelle j'éspère que quelqu'un me dira impeu comment sa se passe ici #7
Re: slt tout le mondeBonjour,g suis raissa ivoirienne jadore la musique et lecinema #8
Re: slt tout le mondeBonjour,coucou g b1 envie de coser alors. #9
Re: slt tout le mondemaw ossi chui nouvelle!* Dernière modification par saroue 13 () #10
Re: slt tout le mondemow ossi j' chui NOUVELLE é ossi tro cool*(JDR la tecktonik,la muzic é la mode)! #11
Re: slt tout le mondeBonjour,moi aussi je suis seule et c mon premier essaye et j aime me connecte avec vous merci #12
Re: slt tout le mondeBonjour, #13
Re: slt tout le mondeBonjour, #14
Re: slt tout le mondeBonjour, #15
Re: slt tout le mondeBonjour, je m'appelle latifa et je suis nouvelle alor qui pourais m'aider un peu biz merci #16
Re: slt tout le mondeje suis contant de vous communiqué et nous faire connaissance #17
Re: slt tout le mondeBonjour,comment ca va j'éspert que vous ete bien contacté moi à #18
Re: slt tout le mondeBonjour, #19
Re: slt tout le mondemoi aussi je suis nouveau on peut se contacter #20
Re: slt tout le mondevous ete ici depuis combien de tenps je voudrai de laide #21
Re: slt tout le mondeBonjour,je s8 une grande débutante j'aimerais que vous m'expliké 1 pe comment se fè ls discussions.merci #22
Re: slt tout le mondecoucou raissa. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3931.html" title="slt tout le monde">slt tout le monde</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||