connexions hotmail et messengermon probleme est le suivant : #2
Re: connexions hotmail et messengerj'ai le meme pb depuis que j'ai ma neuf box...je suis étonnée que tu es pu reinstaller MSN7 car moi en le faisant il m'obligeait à telecharger la version plus recente..... #3
Re: connexions hotmail et messengerdésoler jai pas compris se que tu voulai dire #4
Re: connexions hotmail et messengerBonjour,je veu ouvrir mon msn messenger je n'arrive pas. Commen faire? #5
Re: connexions hotmail et messengerBonjour, je vougrais télécharger la derniére version de msn messenger #6
Re: connexions hotmail et messengerli faut déja télécharger msn sur ton ordi seulement ensuite tu pourras t'en servir #7
Re: connexions hotmail et messengerBonjour, #8
Re: connexions hotmail et messengerbonjour je voudrai me connecter sur msn mais jarrive pas #9
Re: connexions hotmail et messengerBonjour,j'ai eu un probleme avec msn et je n'arrive plus a ma conecter #10
Re: connexions hotmail et messengerBonjour, je viens tout juste de voir votre site #11
Re: connexions hotmail et messengerBonjour, #12
Re: connexions hotmail et messengerBonjour,j'ai creér mon adresse Windows live messeger mais dés que je veux me connecter ça ne repond pas pourriez vous m'aider, ? merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3932.html" title="connexions hotmail et messenger">connexions hotmail et messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||