Par amour de l'informatique
PC fait des bruits + ventilateur bruyantMon pc fait des bruits bizarres j'ai aussi fait une observation au niveau du ventilateur. #2
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantTon problème est très simple. Des poussières ou autres câbles frottent contre tes hélices du ventilateur, cela peut provenir du Ventilateur du CPU mais aussi du Ventilateur de l'alimentation. #3
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantBonsoir, #4
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantHello, à mon avis c'est le connecteur fan qui a dut un petit peu se déconnecter, vas voir du coté du connecteur cpu fan... #5
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantBonjour #6#7
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantBonjour,les modules de memoire Sodimm sons sous le Clavier qui se demonte en repoussant les 4 clips en partie basse du clavier,on releve doucement et on voit les slots memoires.......je l'ai appris a me depend de temps...lol #8
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantBonjour,je rencontre aussi ce problème de bruit mais moi je ne trouve pas l'interrupteur du Ventilateur pourriez vous m'aider merci d'avance !!! #9
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantbonsoir j'ai moi meme remarque que mon pc un nec de 2006 fait des bruit d'accelearation de Ventilateur on dirait depuis quelque temps et je n'en connais pas les raisons ni les solutions??? #10
Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyantBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_395.html" title="PC fait des bruits + ventilateur bruyant">PC fait des bruits + ventilateur bruyant</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||