Depannage PC Boutique Forum
informatique

windowsmail vista

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

lamartco

windowsmail vista

bonjour,
lorsque je lance windowsmail, le programme envoi une demande de verification de nom d'utilisateur et de mot de passe pour ma messagerie et me refuse la conexion à pop.wanadoo. lorsque je lui donne mon nom d'utilisateur orange et mon mot de passe orange il me le refuse. que dois-je faire
merci

Information

di emanuele

Re: windowsmail vista

bonjour
lorsque, je lance windowsmail, le programme envoi une demande de vérification du nom de l'utilisateur et de mot de passe pour ma messagerie et me refuse la connexion à pop.free.fr. Lorsque je lui donne mon nom d'utilsateur free et mon mot de passe free, il me le refuse. Que dois-je faire ? Merci

Guest-81

Re: windowsmail vista

Bonjour,

Mêmes problèmes que lamartco et di emanuele avec Windows mail et même, maintenant, le programme refuse de s'ouvrir. Je n'ai plus accès aux messages et je ne peux plus déverser mes mails dedans. Je suis obligée d'aller sur internet orange lire directement. MAis j'ai tout essayé et je ne trouve pas comment télécharger un programme Windows mail qui soit en bon état. quelqu'un connaît-il la solution ?

Dan

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier