PC fait des bruits + ventilateur bruyant
Pièces détachées Forum Contact

PC fait des bruits + ventilateur bruyant

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » PC fait des bruits + ventilateur bruyant
Guest-10

Re: PC fait des bruits + ventilateur bruyant

Bonjour,

J'ai eu le même problème que Guest-10, ce que j'ai fait pour l'instant:
--> Débrancher avant tout démontage et modification de pièces de l'ordinateur,
--> Démonter le clavier et débrancher le ventilateur. Cela venait bien du ventilateur. Je suis en train de changer le ventilateur en cherchant sur un site.

Voici ma configuration:

2 barrettes de 256 Mo (soit au total 512 Mo)
Carte graphique de 12 Mo
Installé Windows 7
BIOS 1.33 (Mis à jour avec le programme d'installation téléchargé sur un site).

Guest-10

Oups ! Je me suis rendu compte que Guest10, c'était moi ! Quel idiot ;) Mais si ça vous aide :D

Guest-21

Bonjour,

Moi j'ai un lenovo G560, depuis hier quand j'essaie de l'allumer, il m'affiche normalement la première page (lenovo appuyer F2 pour... F12 pour...) puis le ventilateur augmente brusquement sa vitesse, s'arrête, enfin il ya un bruit sec je ne sais pas d'où il vient, puis l'ordi s'éteint; se rallume encore et c'est la même chose qui reprend....

Guest-90

Bonjour,

J'ai un hp pavillion 7, il a subi une secousse en étant allumé (oui je sais ce n'est pas une bonne idée :D) et depuis un bruit provient du haut à gauche du clavier, je suppose que c'est le ventilateur qui en est à l'origine. De plus il fait vibrer l'ordi, ce qui me fait un peu peur pour mon disque dur. Je l'ai nettoyé avec une bombe à air sec sans le démonter, car l'accès au ventilateur m'a paru trop compliqué pour un néophyte comme moi.

Que me conseillez vous ? Pour moi le problème vient d'un dysfonctionnement du ventilateur, peu être obstrué par quelque chose... Une mise à jour du BIOS ne m'a pas paru utile par rapport à ca, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

unterwald

le son de mon pc es horrible et le ventilateurfa

• Forum
  •  » Materiel
  •  » PC fait des bruits + ventilateur bruyant

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR