Par amour de l'informatique
Pages: 1
aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!salut a tous bon voila j'explique en bref mon probleme, voila sous windows XP j'ai voulu installer deux logiciels pour travailler un des deux a terminé et il m'a demandé de redemarer le pc et c ca mon erreur je l'ai redemmaré avant de terminer l'installation du deuxieme logiciel ben voila le pc ne continue plus le demarrage il fait la verification puis il se plante avant de faire paraitre l'ecrant de deroulement de Windows svp je ne suis pas une génie de l'informatique mais je me debrouille pas mal si on m'explique les pocedures svp aidez moi je ne veux pas le formater avant de sauvgarder mes données et mes travaux svp svp svp :( merci #2
Re: aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!slt #3
Re: aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!merci crockers pour la reponse mais est ce que ca va marcher meme si je n'ai pas de point de restauration?? parceque je n'en ai pas :s #4
Re: aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!Windows en fait un autaumatiquement ! donc en principe tu prend un point de verification systeme et c bon ! à moins que la restauration soit desactivée. #5
Re: aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!Bonjour,a tous voila j ai un soucis avec mon pc portable hp pavilliondv 2000 je n arrive plus a le remettre en route ca ma dit de reinstaller racine window sys 32 hal dll aidez moi svp merci d avance Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3960.html" title="aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!">aidez moi svp mon pc ne demarre plus!!</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||