Failed to create COM object word.application
J'ai la réponse pour résoudre le COM object Word qui n'erreur : Code:Uncaught exception 'com_exception' with message 'Failed to create COM object `word.application': Syntaxe incorrecte ' Lorsque vous tenter d'introduire un object COM Word de cette manière dans votre source PHP : Code:$word = new COM("word.application") Certains vous diront de mettre cette ligne ( ça ne sert à rien ) : Code:ini_set("com.allow_dcom","true"); Je vous le dis tout net bande de confrères saligaux informaticien ! J'ai la solution ! Il vous faut télécharger sur le site de Microsoft "Office 2003 Add-in: Office Web Components" #2
Re: Failed to create COM object word.applicationJ'ai parlé un petit peu trop vite ... il vous faudra minimum Word 97 d'installé sur le serveur pour résoudre le probleme. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_397.html" title="Failed to create COM object word.application">Failed to create COM object word.application</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||