|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaGros problème avec le cd pour la souris sans fil freenetix, c'est carrément non compatible vista, donc pas de personnalisation des boutons de la souris avec vista...
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaBonjour,
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaBonjour,
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaBonjour,ma souris sans fil consomme 2 piles tout les 10 jours . Est ce normal?
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaBonjour, j'ai suivi toutes les instructions de krvd, tout fonctionnait mais quand je suis allée dans tous les programmes je me suis rendue compte que "2X-OFFICE 7-80" apparaisse ds "matériel" et non iZoom works
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaC'est la même chose sous Windows7
Re: Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vistaTélécharger le logiciel "X-Mouse Button Control" et vous pourrez configurer votre souris à votre convenance. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3974.html" title="Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vista">Probleme souris sans-fil sans-pile Freenetix et Windows vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||