|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Demende de drivers DELL latitude D620Je possede un PC portable DELL Latitude D620, mais j'ai perdu le CD d'instalation pouvez vous me transmtre les pilote de cette machine par mail si vous possedez ce PC. Le programme d'exploitation XP c'est bon j''en avez un.
Re: Demende de drivers DELL latitude D620je voudrais les pilotes car mon bluethoth mon wirless l'infrarouge et ma carte graphique ne fonctionnent plus correctement
Re: Demende de drivers DELL latitude D620Bonjour,
Re: Demende de drivers DELL latitude D620bonjour
Re: Demende de drivers DELL latitude D620bonjour j'ai lue votre message sur internet a propos de votre pc et ses probleme consernant la carte graphique... bon si vous avez resolu votre probleme de pc,j'aimerai bien avoir de l'information car j'ai les meme probleme avec mon pc.
Re: Demende de drivers DELL latitude D620bon pour télécharger les driver du latitude D620 voila le lien tu trouve tous les drivers esseye un par un bonne chance
Re: Demende de drivers DELL latitude D620coucou l'ami . je te consill de chercher un cd s'appell "COBRA 2010" tu la met dans ton pc et elle te montre tt les drivers ki monque dans ton pc.et pour la resolution il te donne 2 options soit regler les driver manuellent ou par cd.vraiment j'ai essayé ce cd et c magnifique et en plus sa marche avec tt les pc.voila mon num en cas vous voulais ke j vous l'envoi 0671812569
Re: Demende de drivers DELL latitude D620j'ai quelques pilotes dans ma machine et je tiens a vous les envoyes mais malheureusement vous n'avez pas donne votre address mail.
Re: Demende de drivers DELL latitude D620j'en ai mon kel est ton mail? le mien c'est klosekuwodo******* Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3978.html" title="Demende de drivers DELL latitude D620">Demende de drivers DELL latitude D620</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||