Depannage PC Boutique Forum
informatique

page blanche ou page vierge de windows vista

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

faucon

page blanche ou page vierge de windows vista

pendant le travail Windows me met une page blanche et pas moyen de continuer,je doit arrêter le" pc et le remettre en route mais malheureusement la page blanche revient peu de temps après comment puis-je régler ce problème merçi.

remmer

Re: page blanche ou page vierge de windows vista

j'ai pas encore trouvé la soluce, mais il te suffit de faire ALT+ F4 pour fermer cette page blanche, pas besoin d'eteindre l'ordi

gras

Bonjour,je travaille et la page blanche arrive ou alors elle se met quand j'allume l'ordi ou qu'il est en veille c'est désagréable et je regrette windows XP moins de probléme merci

flypperx

Si tu a instalé magentic sur Vista il n'est pas compatible avec Vista il fait un bug faut le d'installé et tout revien dans l'ordre

Guest-67

Bonjour

Invité

Re: page blanche ou page vierge de Windows vista

Si tu a instalé magentic sur Vista il n'est pas compatible avec Vista il fait un bug faut le desinstallé et tout revien dans l'ordre

gendre

comment desinstaller magentic sur Windows vista? je ne peux as lire mes messages je ne savais pas que magentic n'était pas compatible avec vista

Guest-87

Bonjour,

moi j'ai eu la meme chose page blanche avec magentic j'ai enlevé plus de probleme

Guest-90

Bonjour,
j'ai reçu magentic par un copain et depuis une page vierge apparait je n'arrive pas a me débarrasser  comment faire merci de me répondre

Guest-77

Bonjour, magentic n'est pas compatible avec vista, pour désinstaller va dans le panneau de configurations puis dans programmes et fonctionnalites . clic sur magentic puis supprimer

jose31120

Bonjour,

effectivement en desinstallant magentic on regle le probleme( dans mon cas tout est rentre dans l'ordre)

Guest-84

Bonjour,je suis dans le meme cas, je vais mettre en pratique vos conseils,j'espere y arriver,j'en ai vraiment assez de cette page,merçi.

Guest-90

Bonjour,c'est vrai.magentic n'est pas compatible,j'ai eu le probleme de la page;mais quand le sera -t-il?

Mike

Il y a une solution, désactiver Magentic du menu démarrage
1/ Afficher l’invité de commande clic sur la touche Windows + R
2/ saisir msconfig et clic OK
3/ clic CONTINUER
4/ Dans l’assistant de configuration clic sur l’onglet DEMARRAGE
5/ décocher Magentic clic OK
6/ redémarrer
7/ fermer la fenêtre d’avertissement
8/ Clic droit sur l’icône programme de démarrage bloqué dans la barre des taches
9/ clic exécuter les programmes bloqués et glisser sur utilitaire de configuration système
10/ clic sur continuer
11/ cocher ne plus afficher ce message et OK
Avec cette manip les écrans de veille magentic ne posent aucun problème seul les téléchargement Magentic réactive le processus il convient alors d’un clic droit sur l’icône Magentic dans la barre des taches et EXIT

Fanchon

Merci pour ces conseils très précis: j'ai pu suivre à la lettre les indications données maintenant j'espère que cette solution est la bonne. Pour l'instant tout marche et j'aimerais bien conserver Magentic.

mike

J'ai solutionné ce problème sur plusieurs PC, la page blanche ne reviendra pas si le papier peint Magentic n'est pas programmé pour changer automatiquement ou tant que vous ne retéléchargerez des fonds d'écran. Pour les écrans de veille Magentic il n'y a aucun problème.
C'est un problème bien connu, il faut attendre la nouvelle version compatible avec Vista

Gérard ponton

Bonjour,
                                           Même problème,la page blanche arrive sans avertir,au commencement,au milieux,à la fin d'une visite sur internet,alt f4 résoud le problème, mais revient.
                                                                         Merci à l'avance,
                                                                                               Gérard,

Guest-79

Bonjour,
bravo pour tous vos conseils et un grand merci je n'y serais jamais arrivee sans vous

davana

moi aussi j'ai le même souci c'est depuis que l'on ma fait télécharger magentic cette page apparaît toujours je sais as quoi faire j'ai tout essayer mais elle revient toujours attente de nouvelle solutions merci .

Guest-90

Bonjour,
moi aussi depuis que j'ai installé Magentic , j'ai la page vierge qui revient souvent et meme magentic je n'arrive pas à le desinstaller, merci, carolina

isabbelle latrille

une page vierge arrive en cour de programe sur windows Vista obliger de tout debrancher de mon pc potable dite moi ci s'est un virus

tetiou

merci de tout coeur pour votre aide je me sens soulagée mes nerfs commençaient à lacher 5 jours que ça dure

Guest-91

Bonjour,faites comme guest-77 l'a préconisé c'est super bien encore merci à lui

tetiou

merci à vous de penser aux autres ça me touche beaucoup    prendre du temps pour dépanner les autres n'est pas si fréquent!

tetiou

isabelle regarde si tu n'as pas été comme nous tentée par magentic qui n'est pas compatible avec Vista et regarde les réponses des personnes qui ont été assez sympa pour nous sortir de notre problème  bon courage

nga mvogo angèle

Bonjour, windows me met une page blanche et pas moyen de continuer je doit arreter le PC et remrttre en route main pas malheureusement la page blanche revient peu de temps après  comment puis je régler ce problème  merci

Guest-83

Bonjour,

windows me met une page blanche impossible de continuer je doit arrêter le PC et le remettre en route malheureusement la page blanche revient peu de temps après   comment puis je régler ce problème merci

gg1120

Merci car grâce à votre site,  j'ai pu savoir que Magentic n'était pas compatible avec Vista. J'avais ce problême de page Blanche et était obligée de fermer continuellement mon PC. J'ai désinstallé Magentic et tout est maintenant réglé.
Je vais garder votre site dans mes favoris
Bonne journée
15 mai 2008

Guest-89

Bonjour,plutôt bonsoir !
Je découvre tous ces sites de discussion, étant une débutante... à la retraite depuis peu... Merci de tous ces renseignements. Je commence à avoir une idée sur cette fameuse "page blanche" qui nous empoisonne la vie ! J'ai moi aussi installé Magentic, contente de découvrir tant de choses ! Evidemment, si il y a incompatibilité avec Vista, rien d'étonnant... Mais était-ce indiqué quelque part ? En tous cas, merci encore et bon courage à tous !
De la part de mamily.

Guest-91

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des problème de page blanche. Comme je ne pouvais plus allumée mon ordi. pour cause de cette page blanche, il a fallue que ma soeur vienne sur ce cite pour savoir si Magentic était compatible.
malheureusement je ne l'ai sue qu'aprés avoir étais dans l'usine de mon ordi. Heureusement que j'ai tout sur CD.
Alors un conseil d'amie il faut vraiment le désinstallé.
Courage a touce.
PS: veuillez m'escusée pour les fautes d'orthographe.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier