|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
page blanche ou page vierge de windows vistapendant le travail windows me met une page blanche et pas moyen de continuer,je doit arrêter le" pc et le remettre en route mais malheureusement la page blanche revient peu de temps après comment puis-je régler ce problème merçi.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaj'ai pas encore trouvé la soluce, mais il te suffit de faire ALT+ F4 pour fermer cette page blanche, pas besoin d'eteindre l'ordi
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,je travaille et la page blanche arrive ou alors elle se met quand j'allume l'ordi ou qu'il est en veille c'est désagréable et je regrette windows XP moins de probléme merci
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaSi tu a instalé magentic sur vista il n'est pas compatible avec vista il fait un bug faut le d'installé et tout revien dans l'ordre
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour
Re: page blanche ou page vierge de windows vistacomment desinstaller magentic sur windows vista? je ne peux as lire mes messages je ne savais pas que magentic n'était pas compatible avec vista
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour, magentic n'est pas compatible avec vista, pour désinstaller va dans le panneau de configurations puis dans programmes et fonctionnalites . clic sur magentic puis supprimer
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,je suis dans le meme cas, je vais mettre en pratique vos conseils,j'espere y arriver,j'en ai vraiment assez de cette page,merçi.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,c'est vrai.magentic n'est pas compatible,j'ai eu le probleme de la page;mais quand le sera -t-il?
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaIl y a une solution, désactiver Magentic du menu démarrage
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaMerci pour ces conseils très précis: j'ai pu suivre à la lettre les indications données maintenant j'espère que cette solution est la bonne. Pour l'instant tout marche et j'aimerais bien conserver Magentic.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaJ'ai solutionné ce problème sur plusieurs PC, la page blanche ne reviendra pas si le papier peint Magentic n'est pas programmé pour changer automatiquement ou tant que vous ne retéléchargerez des fonds d'écran. Pour les écrans de veille Magentic il n'y a aucun problème.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistamoi aussi j'ai le même souci c'est depuis que l'on ma fait télécharger magentic cette page apparaît toujours je sais as quoi faire j'ai tout essayer mais elle revient toujours attente de nouvelle solutions merci .
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaune page vierge arrive en cour de programe sur windows vista obliger de tout debrancher de mon pc potable dite moi ci s'est un virus
Re: page blanche ou page vierge de windows vistamerci de tout coeur pour votre aide je me sens soulagée mes nerfs commençaient à lacher 5 jours que ça dure
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,faites comme guest-77 l'a préconisé c'est super bien encore merci à lui
Re: page blanche ou page vierge de windows vistamerci à vous de penser aux autres ça me touche beaucoup prendre du temps pour dépanner les autres n'est pas si fréquent!
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaisabelle regarde si tu n'as pas été comme nous tentée par magentic qui n'est pas compatible avec vista et regarde les réponses des personnes qui ont été assez sympa pour nous sortir de notre problème bon courage
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour, windows me met une page blanche et pas moyen de continuer je doit arreter le PC et remrttre en route main pas malheureusement la page blanche revient peu de temps après comment puis je régler ce problème merci
Re: page blanche ou page vierge de windows vista
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,plutôt bonsoir !
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaJ'ai le même problème. J'appuie sur le bouton droit de la souris, afficher la source, , je trouve about bank. A ce moment là, en bas de l'écran, sur parge vierge, toujours avec le bouton droit j'appuie sur supprimer et ensuite je fais la même chose avec about bank. C'est une solution mais j'espère trouver mieux pour supprimer définitivement l'arrivée de ces pages vierges.
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3982.html" title="page blanche ou page vierge de windows vista">page blanche ou page vierge de windows vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||