|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,merci de vos précieux conseils ,cela nous rendu un enorme service surtout que nous sommes débutants sur internet ,nous en parlions autour de nous mais personne n'avait l'air de connaitre le probléme.Merci a ceux qui nous on donné la solution comment désinstallé magentic nous n'y serions pas arrivés tout seul.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour, j'ai fait comme mike mais j'ai supprimé aussi incredimail et la cela a marché, plus de page blanche.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistapendant le travail windows me met une page blanche et pas moyen de cotinuer ,
Re: page blanche ou page vierge de windows vistasur ton clavier tu as une touche windows tu sais le petit drapeau tu appuies dessus sur ta barre de tâches en bas apparait l'onglet de la page vierge tu clique droit dessus et là tu cliques sur fermer
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaFait juste ALT-F4 pour fermer la fenêtre blanche
Re: page blanche ou page vierge de windows vistabonjour je veux pas la page windows blanche je veux quille se ra comme avant merci
Re: page blanche ou page vierge de windows vista[img][/img]Loge Marie louise Le 27 novembre 2OO8
Re: page blanche ou page vierge de windows vistasalamO3alaikom moi aussi j ai meme probleme la page blanche mais le dexieme probleme est qe j ai pas trouve magentic sur mon pc en cherchant dans panneau de conf programme qe faire merci de votre aide
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,magentic ne fonctionne pas pour vista je suis d'accord mais y'a t'il un autre logiciel équivalent compatible avec vista ?
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaslt
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,moi aussi jai connu le meme problème mais en désinstalent Majentic tout est revenu en ordre
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaMerci à "INCONNU" pour le tuyau (alt+F4) pour faire disparaître cette foutue page blanche instantanément.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistatu fais alt +ctrl+suppr
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaBonjour,moi aussi,j'ai ce problème de page blanche.je vais suivre vos conseils et désinstaller MAGENTIC;je vous tiens au courant.merci à tous!!!!!!!!!!!
Re: page blanche ou page vierge de windows vistac'est l'onglet magentic qui peut provoquer la page blanche
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaJe Voudrais Savoir Comment Supprimer Une Page Vierge ...et Surtout Qu Elle Ne Rvienne Pas Sur L Ordi Merci
Re: page blanche ou page vierge de windows vistasi tu a vista et que tu installé megantic ses lui le coupable d'installe le et tt vas entre dans l'ordre
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaJ'ai le meme pb que vous: une page vierge apparait après dix minutes d'ouverture de windows.
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaj'ai une page vierge -windo je n'arrive pas à l'effacer
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaj'ai une page blanche qui vient s'installer sur l'ordi sans raison apparente que doije faire
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaveuillez me dire comment annuler une page vierge au demarrage. Je suis obligée de demarrer manuellement sur le clavier,
Re: page blanche ou page vierge de windows vistaje voudrais supprimer " my start by magentic" comment dois je faire ?
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3982_2.html" title="page blanche ou page vierge de windows vista">page blanche ou page vierge de windows vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||