page blanche ou page vierge de windows vista
Pièces détachées Forum Contact

page blanche ou page vierge de windows vista

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Guest-90

Re: page blanche ou page vierge de windows vista

Bonjour,

heu et si on a jamais installé magentic et que le probleme de la page blanche se pose ?

information

Guest-90

Bonjour,merci de vos précieux conseils ,cela nous rendu un enorme service surtout que nous sommes débutants sur internet ,nous en parlions autour de nous mais personne n'avait l'air de connaitre le probléme.Merci a ceux qui nous on donné la solution comment désinstallé magentic nous n'y serions pas arrivés tout seul.

Guest-81

Bonjour,
j'ai un probleme j'ai une page viérge qui apparait a chaque ouverture d'une page internet . J'ai lu tout vaut conseille mais je ne posséde pas Magentic, est ce qu'il ya une autre solution a mon probléme. Mersi davance

Guest-90

Bonjour, j'ai fait comme mike mais j'ai supprimé aussi incredimail  et la cela a marché, plus de page blanche.

Guest-90

Bonjour,

je me sens tres seule, j'ai le probleme de la page blanche mais je n'ai pas et je n'ai jamais eu magentic !

sos

baou

pendant le travail windows me met une page blanche et pas moyen de cotinuer ,
je doit arréter le ''c et le remettre en routemais malheureusmentla page blanche
revient peut de temps comment puis-je régler ce probleme merci.

Guest-77

Bonjour,
la page blanche persitre dans mon '' pc comment puis-je régler ce problème merci

céline

sur ton clavier tu as une touche windows tu sais le petit drapeau tu appuies dessus sur ta barre  de tâches en bas apparait l'onglet de la page vierge tu clique droit dessus et là tu cliques sur fermer

Guest-81

Bonjour,

je vous remercie pour le conseil de deseinstaller magentic je n'ai plus de problèmes de pages blanches tout ces conseils font du bien aux retraites encore merci a tous

inconnu

Fait juste ALT-F4 pour fermer la fenêtre blanche
Pas la peine de redémarrer !!!!!!!!!

el jazouli

bonjour je veux pas la page windows blanche je veux quille se ra comme avant merci

Cabinet vassiliadès

[img][/img]Loge Marie louise                                                                    Le 27 novembre 2OO8
2,rue du Heidenkopf
67560 ROSHEIM

Réf. Box N°23 lot 719
52 rue de la fontaine
                                                                                          CABINET VASSILIADES
                                                                                           8 rue du 4 septembre
                                                                                           PARIS 75002

Messieurs,

J'ai hérité de ma tante Mme HUSS un box cité sous référence. L'agence Loick Fouchet, qui gère ce box, m'a déduit au cours de 2008 les sommes suivantes :
                         1er Trim 2008      59,32 et 33,90
                          2   TRim             68,28
                          3 TRim               23,72 et 1O5,43
                          4 Trim                136,77 ; 49,63 ; 98,77

soit un total de 575,82 euros

Je vous prie de bien vouloir me faire connaitre les travaux réalisés  et auxquels travaux les provisions s'appliquent. Est ce que ces travaux sont les mêmes pour chaque box situé au même endroit, de même grandeur (10 Millièmes de part) et au même niveau ?

Par ailleurs, j'ai donné mon accord à la Sté Peintinex pour la mise en peinture de ma porte.

Dans l'attente d'une réponse et avec mes remerciement, recevez l'expression de ma parfaite considération.

bravomaroc11

salamO3alaikom moi aussi j ai meme probleme la page blanche mais le dexieme probleme est qe j ai pas trouve magentic sur mon pc en cherchant dans panneau de conf programme qe faire merci de votre aide

Guest-41

Bonjour,

Bonjour aidez moi svp q voudrais resoudre mon probleme la page blanche revient malgre qe j ai pas de magentic installe sur mon pc portable qe faire ? merci e

Guest-84

Bonjour,magentic ne fonctionne pas pour vista je suis d'accord mais y'a t'il un autre logiciel équivalent compatible avec vista ?

Guest-90

Bonjour,

merci depuis que l'on a supprimé magentic plus de page vierge

bringus

slt
je sais pas d'ou ça vient mais je pense que, en attendant de trouver la solution du devrais faire
ctrl+alt +suppr ce qui va ouvrir le gestionnaire des taches
tu choissi dans la liste windows page vierge sur lequel tu clique
puis en bas de la fenettre gestionnaire des taches tu clique sur "fin de tache"

l'experience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru

Guest-78

Bonjour,moi aussi jai connu le meme problème mais en désinstalent Majentic tout est revenu en ordre
ésperont que Vista trouve une solution pour qu on puisse l installer
JOS

Maloir

Merci à "INCONNU" pour le tuyau (alt+F4) pour faire disparaître cette foutue page blanche instantanément.
A plus.

didier

tu fais alt +ctrl+suppr
et la tu arretes le procesus

salut

Guest-83

Bonjour,moi aussi,j'ai ce problème de page blanche.je vais suivre vos conseils et désinstaller MAGENTIC;je vous tiens au courant.merci à tous!!!!!!!!!!!

la comtesse

c'est l'onglet magentic qui peut provoquer la page blanche
il faut aller dans tous les programmes - puis accessoires - puis exécuter - taper msconfig - en suite aller en haut sur
onglet démarrage - cliquer - décocher magentic puis OK - puis laisser redémarrer

BORDAT PIERRE

Je Voudrais Savoir Comment Supprimer Une Page Vierge ...et Surtout Qu Elle Ne Rvienne Pas Sur L Ordi   Merci

marcel

si tu a vista et que tu installé megantic ses lui le coupable d'installe le et tt vas entre dans l'ordre

funphi

J'ai le meme pb que vous: une page vierge apparait après dix minutes d'ouverture de windows.
Je règle le problème , a chaque fois de la mème façon: cliquer sur gestionnaire de taches,  selectionner "page vierge windows", cliquer sur "fin de tache",fermer le gestionnaire de taches. Voilà c'est bon jusqu'à la prochaine fois..En revanche, poour se débarrasser définitivement de ce pb, il faudra chercher un utilisateur plus compétent que moi.
Bonne journée
funphi

barentin

j'ai une page vierge -windo je n'arrive pas à l'effacer

poulet

j'ai une page blanche qui vient s'installer sur l'ordi sans raison apparente que doije faire

Ptitfour

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai une page blanche qui s'ouvre, pourtant j'ai Magentic depuis le début sur Vista.

Je suis en train de faire une recherche de virus. Mais cette page prend beaucoup de mémoire vive.

guinand marie-therese

veuillez me dire comment annuler une page vierge au demarrage. Je suis obligée de demarrer manuellement sur le clavier,

Merci de votre reponse

cordialement

marie guinand

bosch

je voudrais supprimer " my start by magentic" comment dois je faire ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS