Depannage PC Boutique Forum
informatique

je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

alex

je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

salut

quand je veux me connecter à mon compte skyrock j'entre mon pseudo é mon mot de passe il accepte é il me reconai mais kan je veux aller voir mé commentaires sr mon blog je ne peux car il me renvoie automatiquement sur la page d'accueil dc voilà et je ne sais pas pourquoi
dc si vous pouviez m'aider sa sré sympa!!!

Guest-81

Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

je ne peux plus aller sur mon blog que faire

Guest-90

Bonjour, moi osi sa ne marche pa sa fé 4 jour ke sa dure je me demande si c pa un Virus kan mm

kikotte

Bonjour,moi j'ai aussi un probleme  avec mon blog je tape mon pseudo mn mot de passe j'arrive sur la page de skyrock je vais dans gérer mon blog et la ca bloque ma barre de recherche va jusqu'au 5eme baton. Que faire???

meilyssa-62

Bonjour,

moi je ne sais pas se kil se passe kan jentre le mots de passe sa ne vapas je pansse metre fait pirater mé sa va trés loin je me bagare souvent a cauze de cette histoire pouvait vous pirater le blog svp vous me le dite svp svp
essayer de maidez http://meilyssa-62.skyrock.com c selui la repondez moi vite svp

Guest-86

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que kikotte et je ne sais pas quoi faire, je suis obligé d'aller cher ma soeur pour voir mon blog merci de repondre, sa devien URGENT!!

Guest-81

Bonjour, j'ai perdu mon lmots de passe skyrock me demonde mon mail je suis donne mé je ne resoit jms mon mots de passe cmt faire pr k'il me le renvoyé ???? aidé moi g ts essayé sa me soule
cordialement

Guest-90

Moi, quand je me connecte, c'est normale.Mais quand je vais gerer mon blog, je dois remettre mon mot de passse pour aller vois mes com's. Jusqu'à arriver à la page.Le chat ne marche plus aussi. Je peux meme plus mettre des commentaires. Je desespere aidez moi PLZZZ

Guest-89

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, et je pense que cela vien d'un virus! je vais mieux me renseigné, et dès que je sais, je vous le dit!

Guest-88

Bonjour,

moi j'ai un soucis car j'arrive pas à me connecté au tchat si quelqu'un sais pourquoi je veux bien une reponse

• Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com