Par amour de l'informatique
je ne peux plus accéder à mon compte skyrocksalut #2
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockje ne peux plus aller sur mon blog que faire #3
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, moi osi sa ne marche pa sa fé 4 jour ke sa dure je me demande si c pa un Virus kan mm #4
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,moi j'ai aussi un probleme avec mon blog je tape mon pseudo mn mot de passe j'arrive sur la page de skyrock je vais dans gérer mon blog et la ca bloque ma barre de recherche va jusqu'au 5eme baton. Que faire??? #5
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, #6
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, #7
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, j'ai perdu mon lmots de passe skyrock me demonde mon mail je suis donne mé je ne resoit jms mon mots de passe cmt faire pr k'il me le renvoyé ???? aidé moi g ts essayé sa me soule #8
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockMoi, quand je me connecte, c'est normale.Mais quand je vais gerer mon blog, je dois remettre mon mot de passse pour aller vois mes com's. Jusqu'à arriver à la page.Le chat ne marche plus aussi. Je peux meme plus mettre des commentaires. Je desespere aidez moi PLZZZ #9
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, #10
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3984.html" title="je ne peux plus accéder à mon compte skyrock">je ne peux plus accéder à mon compte skyrock</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||