|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je ne peux plus accéder à mon compte skyrocksalut
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockje ne peux plus aller sur mon blog que faire
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, moi osi sa ne marche pa sa fé 4 jour ke sa dure je me demande si c pa un virus kan mm
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,moi j'ai aussi un probleme avec mon blog je tape mon pseudo mn mot de passe j'arrive sur la page de skyrock je vais dans gérer mon blog et la ca bloque ma barre de recherche va jusqu'au 5eme baton. Que faire???
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, j'ai perdu mon lmots de passe skyrock me demonde mon mail je suis donne mé je ne resoit jms mon mots de passe cmt faire pr k'il me le renvoyé ???? aidé moi g ts essayé sa me soule
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockMoi, quand je me connecte, c'est normale.Mais quand je vais gerer mon blog, je dois remettre mon mot de passse pour aller vois mes com's. Jusqu'à arriver à la page.Le chat ne marche plus aussi. Je peux meme plus mettre des commentaires. Je desespere aidez moi PLZZZ
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, Mo je ne peut carément plus aller sur skyrock et donc je ne peut pas me connécter et voir mes messages que faire?
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrocksalut enfet jentre mon mot de passe mon pseudo et aprer ya ecri vous dever valider votre compte alor vla sa srai sympa
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, moi quand j e vais sur skyrock je rentre mon mot de passse et mon addrresse japuis sur ok et sa me fer une page blanche et sa ve po se mettrre coment faire?
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, j'ai un problème ! je n'arive plus a me conecter sur mon compte skyrock ou meme sur les chat ! j'entre mon pseudo et mon mot de pass, et bien sur sa marche et quand je clik par exemple sur "gérer mon blog" il me remet tout de suite sur la page d'aceuil et me déconect aussi-to alors si qu'elkun aurai une idée ou serai comment faire sil pouvai me repondre sur mon adress msn : Rockettdog92*******
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockslt j'ai exactement le meme probleme que toi alors si kelkun te repond tu pourai maider stp je comence a en avoir mar !!! mrci bsx a toi
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockben moi j'voulez savoir si tu avez trouver la solution le comptede ma tite soeur a été désactiv aussi on pe js le voir mais rien changer et el aimerai le supprimé peux u me dire si tu as touvez la solution mic Math
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,les amies je suis nouveau et j' espére d'etre le bienvenue chez vous mon nom est fouad .mon probleme concerne un skyblog que j'ai perdu c'est de ma cousinn quelqu'un a jouer de son skyblog ila ecrie des chose non raisonable mon voeu se de faire envoyer moi un message a mon msn ;fou-ad01******* pour changer le mot de passe
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockslt je suis laila et je voudrais etre ton amie et je voudrais aussi t'aider mais je ne sais pas dsl
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour les amies je suis laila et je voudrais etre une amie a toi alex alors mon msn c'est:coollaila******* merci
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour ,
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3984.html" title="je ne peux plus accéder à mon compte skyrock">je ne peux plus accéder à mon compte skyrock</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||