je ne peux plus accéder à mon compte skyrock
Pièces détachées Forum Contact

je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock
alyssa

Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour ! Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment fais ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

Guest-77

Bonjour,Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment faire ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !

alyssa

Bonjour ! Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment fais ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

Guest-92

Bonjour,
j'ai ossi le même probléme est je voudrais que vous m'aidé merci bisou bye

Guest-92

Bonjour,
vous avez cas a aller sur votre messageris par exemple: otlook...
est vous aurez le message et après vous l'activer

Guest-89

Bonjour,

jmapel malika dé ke jpasse mn mot de passe sa mécri incorecte pourten c celui ke jmété dabitude je ne pe plu voir si jé u de nouvo comentére aidé moi sil vou plé tné mn msn malikagamain@livefr merci davensse

erika

slt j'ai le méme probléme je sa voir si ta réussi leu faire pou m'aider stp sa serai sympas

Guest-91

Bonjour,
Mon problème : Je Crer un Blog sur Skyrock, je fais des articles tout se passe normalement et puis quelque heures après ou le lendemain le blog se supprime tout seul !! Comment Faire pour que cela s'arrête ?!

Guest-85

Bonjour,
moi aussi sa ne marrche plus je ne sais pas quoi faire je mais mon pseudo et mon mot de passe et le mot de passe ne fonctione plus

jocelyne14

je ne peut pas mettre de commentaire a chaque fois il m envoye sur activer votre compte mais c est quoi ? merci de bien vouloir me depanner bonne journee

Guest-83

Bonjour,pouvez vous m expliquez clairement comment faire merci d'avance

Guest-90

Bonjour,
Quand je vais sur un blog la 1ère page marche mais les pages suivantes ca ne marche pas , pourquoi ???
Merci

teddy

comment je peut aider mec parceque pourtant moi j'arrive sinon dit moi ton pseudo ton mot de passe et si tu veut j'essaye comme ca une fois que je serais allez tu pourra y allez et si tu veut aprés tu peut changer ton mot de passe

jordan

il faut aller dans mon compte
tu selectionne probleme et tu dit que tu ne peux pas y acceder
et tu envoie un mess

Guest-81

Bonjour, je ne peux plus mettre des articles sur mon skyrock music  svp qu'est que je doit faire    merci d'avance

fastounet

slt g le meme probleme que toi dis moi as tu e une reponse des hackers?j'ai besoin d'aide vite rep moi par mail fast313*******

Guest-86

Bonjour,

j'ai un grave problemme avec mon compte skyrock,une personne se fait passer pour moi.Cette personne connais mon mot de passe skyrock elle l'

Guest-86

Bonjour,

j'ai un grave problemme avec mon compte skyrock,une personne se fait passer pour moi.Cette personne connais mon mot de passe skyrock elle l'a modifié afin que je ne puisse plus l'atteindre que faire? Je vous e prie aidez moi

Guest-90

Bonjour,

non rien  avoir mai g un blem
jpeu pas gerer mon blog car quand je me connecte sa di que jutilise la  page java un truc comme sa et que c'est impossible de continuer

Guest-90

Bonjour,

je re moi c 2inconnuesavosyeux.com quannd je veu me conecter sa dit que la page utilise java et que faut que jaille voir la prise en charge de java non disponible pas microscof

Guest-81

Bonjour,

j'ai le même problème je ne peux plus me connecter au skyrock mais je peux voir mon blog

mais je ne peux pas validé les comm's

Guest-85

Bonjour,

je m apel valerie je n arrive plus a me connecter sur skyrock et mes enfants sur habbo nos identifiant ne marche plus et nous arrivons plus a lire nos message sur notre boites hotmail je suis perdu j ai essayais pas mal de truc mais sans succés!!!! help!!!!!!!!!!

BasseLovex3

Bonjour,

J'ai un gros problème
Je ne peux pas aller sur Skyrock tout court

Quand je tappe mon adresse de blog dans la barre en haut, ça marque I"nternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et c'est pareille pour n'importe quel blog.

Vous pouvez m'aider ?
J'espère. Bisous

Répondez moi vite

xxxCoOms.sky Mélanie

Sa ma Fais la même chose
G Demander a tous mes contact de msn si c t pareil pr eux
et ils m'ont dit ouii
G reçu un message sur ma boite
Je c pas si vraii ou pas
**Bonjour . A ce qui parait , Skai va être supprimé . Tous nos souvenirs seront effacés . Cela dit , c'est une rumeur . Comme vous l'avez sans doutes remarquer , ca ne marche plus . Si vous avez des infos , dites le . FAIS TOURNER CE MESSAGE A TOUT TES CONTACTS ET FAITES CIRCULER LE PLUS D'INFOS POSSIBLE
Voici mon sky si vous voulez me joindre ou me parlez
xxxCoOms.sky

Guest-79

Bonjour,

pourquoi sa marche pas quand je me connecte ya ecris votre mot de passe est incorest!! alors sa menerve ser de larnaque ou koii !??

Guest-82

Bonjour,

je pe me connecter sur skyrock mé ca bloke je doi tou fermer alor apres je ne pe plus metre des commentaire ke faiire pourquoii je ne pe plu  metre de coms chak foii ke jassaye tou blok sur mon ordii pk ?

help help help

Térésa

Bonjour,

Quand je me co sur skyrock jentre mon mot de passe & mon pseudo c corect mé tou mon ordi ne repond plus ensuite je doiit tou fermer ensuite revenir ca marche mé kan jessaye de metre un commentaire ca me fé pareil pareil kan je me deconecte pourquoii

otmane

Bonjour, mon probléme c'est je veux ajouté un skyrock a més amis il me dis tu dois activé ton. et si vous pouver m'aider sasra simpa!!!!!!!!!!!!!!!

ett

donc tu dois revenire au skyrock et changer l'email on suivant les tappes

Guest-86

Bonjour,
moi c'est que je veux aller sur  le tchat de sky mais quand j'y vais sa me donne la fenètre mais après sa me fait erreur et y'a rien qui se charge :s

• Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR