|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour ! Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment fais ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment faire ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour ! Je ne peux plus aller sur mon blog pour mettre des articles :) ! Il faut que j'active mon compte, Mais.. Comment fais ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockslt j'ai le méme probléme je sa voir si ta réussi leu faire pou m'aider stp sa serai sympas
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockje ne peut pas mettre de commentaire a chaque fois il m envoye sur activer votre compte mais c est quoi ? merci de bien vouloir me depanner bonne journee
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,pouvez vous m expliquez clairement comment faire merci d'avance
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockcomment je peut aider mec parceque pourtant moi j'arrive sinon dit moi ton pseudo ton mot de passe et si tu veut j'essaye comme ca une fois que je serais allez tu pourra y allez et si tu veut aprés tu peut changer ton mot de passe
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockil faut aller dans mon compte
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, je ne peux plus mettre des articles sur mon skyrock music svp qu'est que je doit faire merci d'avance
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockslt g le meme probleme que toi dis moi as tu e une reponse des hackers?j'ai besoin d'aide vite rep moi par mail fast313*******
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockSa ma Fais la même chose
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, mon probléme c'est je veux ajouté un skyrock a més amis il me dis tu dois activé ton. et si vous pouver m'aider sasra simpa!!!!!!!!!!!!!!!
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockdonc tu dois revenire au skyrock et changer l'email on suivant les tappes
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3984_2.html" title="je ne peux plus accéder à mon compte skyrock">je ne peux plus accéder à mon compte skyrock</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||