|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockbonjour je serais pas vous aider parce que moi je sais plus allez sur mon skyblog et alors il disent d envoyer un email et quand je le fait le message n arrive pas sur ma boite de reception merci de me repondre
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockj'ai éxactement le même problème que toi je tape mon adresse de blog mais mon pc n'arrive pas à charger mon blog il me mette sur la page de google en erreur. je ne sais pas du tout quoi faire se matin à 9h je me sius connecter nikel et là je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas du tout à aller sur skyrock si quelqu'un a une solution merci de me la dire!!
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockbjr,jai besoin daide quand je vais sur mon compte skyrock il me dise compte desactive qellkun peut maider svp tenez mes cordone isma.bela*******
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,JE VOUDRAI GERER MON BLOG MAIS A CHAQUE FOIS Y A CES CELUI DE MON FRERE QUI APPARET ALLOR QUE JE CONNER MON MOT DE PASSE DONC JE VOUDRAI QAND MAIDE A TROUVER UNE SOLLETION CAR ON PARTAGE LE MEME ORDINATEUR
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockmoi c'est pareil je ne peux pas me connecté
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockWeii Doonc Tuu voii Tuu Kliike sur CTRL + V en mém ten voiilaa
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour, j'ai une question moi je n'arrive pas à me connecter puis aussi quand je mets l'adresse de mon blog pour le voir je n'arrive pas à le voir je comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à le voir et à me connecter aidez moi s'il vous plaît? :D
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBah en général quand tu te créer un blog tu dois mettre ton adresse mail quand tu le créer pi tu vas sur ton adresse mail pi s'est marqué activer compte skyrock pi tu cliques sur le lien voilà :D
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour,moi aussi je vx desactivez mon mblog mais j ai oublier le mot passe comment je peut l annulé
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockje ne c po comment valider mon compte skyblog et j'uis un peu facher parce que je ne peut po envoyer des comms a mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockoui moi aussi j'ai le meme problème que toi :s
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockAlors si il te demande d'activer ton compte il faut juste que tu aie dans ta boite mail et retrouve le mail de skyrock normalement il y a un lien clique dessus et voila il fallais juste activer ton compte skyrock
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockBonjour dsl pour vous mes sois vs recree un compte skyrock ou sois vs abandonner ou vs pouvez ossi demander a ce qui vous reenvoois votre MDP (Mot de Passe) en leur indiquand votre email
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockcest normal cest ce quand apel un bug essaile de te rensaigner sur comment ca marche ou autre forum
Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrockMoi Aussi J Arrive Pas A L Activer Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3984_3.html" title="je ne peux plus accéder à mon compte skyrock">je ne peux plus accéder à mon compte skyrock</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||