je ne peux plus accéder à mon compte skyrock
Pièces détachées Forum Contact

je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock
sleyter jessica

Re: je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

bonjour je serais pas vous aider parce que moi je sais plus allez sur mon skyblog et alors il disent d envoyer un email et quand je le fait le message n arrive pas sur ma boite de reception merci de me repondre

information

angéline

j'ai éxactement le même problème que toi je tape mon adresse de blog mais mon pc n'arrive pas à charger mon blog il me mette sur la page de google en erreur. je ne sais pas du tout quoi faire se matin à 9h je me sius connecter nikel et là je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas du tout à aller sur skyrock si quelqu'un a une solution merci de me la dire!!

78-isma-78

bjr,jai besoin daide quand je vais sur mon compte skyrock il me dise compte desactive qellkun peut maider svp tenez mes cordone isma.bela*******

Guest-88

Bonjour,

j'ai un probleme quand je me connecte a skyrock il me dise compte desactivé qui pourrez maider s.v.p tenait mes cordonne    isma.bela******* merci d'avance

Guest-88

Bonjour,

Bonjour,

j'ai un probleme quand je me connecte a skyrock il me dise compte desactivé qui pourrez maider s.v.p tenait mes cordonne    isma.bela@ ho tm ail.fr merci d'avance

Guest-80

Bonjour,JE VOUDRAI GERER MON BLOG MAIS A CHAQUE FOIS Y A CES CELUI DE MON FRERE QUI APPARET ALLOR QUE JE CONNER MON MOT DE PASSE DONC JE VOUDRAI QAND MAIDE A TROUVER UNE SOLLETION CAR ON PARTAGE LE MEME ORDINATEUR

gipsye

moi c'est pareil je ne peux pas me connecté
que faire pour cela

inconnue

Weii Doonc Tuu voii Tuu Kliike sur CTRL + V en mém ten voiilaa

Guest-18

Bonjour, j'ai une question moi je n'arrive pas à me connecter puis aussi quand je mets l'adresse de mon blog pour le voir je n'arrive pas à le voir je comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à le voir et à me connecter aidez moi s'il vous plaît? :D

haa

Bah en général quand tu te créer un blog tu dois mettre ton adresse mail quand tu le créer pi tu vas sur ton adresse mail pi s'est marqué activer compte skyrock pi tu cliques sur le lien voilà :D

Guest-19

Bonjour,moi aussi je vx desactivez mon mblog mais j ai oublier le mot passe comment je peut l annulé

ludmilla

je ne c po comment valider mon compte  skyblog et j'uis un peu facher parce que je ne peut po envoyer des comms a mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-90

Bonjour,

c est le meme probleme pas de lien d activation recu ! c est un peu enervant effectivement si vous connaissez la réponse ==========> me-of-47*******

merci !

Aurora

oui moi aussi j'ai le meme problème que toi :s

Guest-90

Bonjour,

sur skyrock mon blog a été désactivé ossi j'ai juste mis une vidéo en chantant comment le récupérée mer ci de m"aider!!

261

Alors si il te demande d'activer ton compte il faut juste que tu aie dans ta boite mail et retrouve le mail de skyrock normalement il y a un lien clique dessus et voila il fallais juste activer ton compte skyrock
Bisous

Guest-21

Bonjour,

Je voudrais savoire coment je pourais rentrais sur man skyblog kan je clik sur mots de passe oublié i me demande man msn ke javais donnais et je le donne mes je resoi pas dans ma boite d'msn

pausecafechti

Bonjour dsl pour vous mes sois vs recree un compte skyrock ou sois vs abandonner ou vs pouvez ossi demander a ce qui vous reenvoois votre MDP (Mot de Passe) en leur indiquand votre email

anonim

cest normal cest ce quand apel un bug essaile de te rensaigner sur comment ca marche ou autre forum

mait va dabore sur web@skyrock.com

mes meilleur salutation

S/-----

MJDSHOW

Moi Aussi J Arrive Pas A L Activer

• Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS