Probleme d'ouverture messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
miriam

Mon hotmail s'ouvre normalement, mon adresse id est correcte mais en inscrivant mes coordonnees, le messenger tourne pour ouvrir la connexion mais elle ne se produit jamais rien.Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

information

Administrateur

Re: Probleme d'ouverture messenger

Bonjour Miriam,

c'est un problème de connexion au service web msn messenger, cela peut provenir de plusieurs sources :

1) Le service MSN messenger ( ou live messenger ) est KO, dans ce cas il faut attendre.
2) Une de tes sécurités empêche MSN messenger de se connecter, dans ce cas il faut revoir la configuration du ou des parfeux qui bloquent la connexion.
3) Tes paramètres de connexion à Internet sont erronés et empêchent messenger de se connecter au service dans ce cas il faut aller dans panneau de configuration et options Internet pour reconfigurer la connexion.
4) Une autre personne utilise ton compte, donc tu t'es fait piraté
5) Ton MSN messenger est corrompu donc il faut réinstaller l'application
6) les options de connexion de ton MSN messenger internes au programme ont été modifiés dans ce cas cela se passe dans les options de ton logiciel : Outils => options => connexion => paramètres avancés

miriam

Merci pour ces precieux conseils¡¡¡

Guest-24

Bonjour,

Mon messenger est correctement installé sur l'ordinateur. Quand je veux lancer le programme messenger avant meme d'ecrire mon ID celui ci ne demarre pas ou trés rarement aprés une qunizaine de minute d'attente!! De plus une fois que je suis connecté (quand cela est possible), il coupe dés que je lance une conversation video!

Quelqu'un a t-il une idée de ce que je peux faire?

Merci

Guest-21

Bonjour,

Mon live Messenger est correctement installé sur l'ordinateur. Mais j'ai un problème  Quand j va ouvrer mon MSN messager il revient le message La nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez l'installer maintenant ? En deux choix    ok   nouveauté

Guest-21

Bonjour,

Bonjour

Mon live Messenger est correctement installé sur l'ordinateur. Mais j'ai un problème  Quand j va ouvrer mon MSN messager il revient le message La nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez l'installer maintenant ? En deux choix    ok   nouveauté

Guest-41

Bonjour,
merci de votre aide monsieur Administrateur.sa marche.....loooool

sinda

bonjour

j'ai téléchargé la nouvelle version msn, je n'arrive pas à l'ouvrir sa dit qu'il faut être connecté à internet je ne comprends pas je suis connecté, j'ai même retiré le pare feu mais sa ne fonctionne toujours pas sa fait plus d'un mois que j'essaye, que dois-je faire ?

merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ