problème avec les SIMS triple deluxe
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Sonia S.

Bonsoir,

J'ai acheté les SIMS triple deluxe et installé sur windows vista, on a pu jouer sans difficulté à plusieurs reprises et une fois que j' ai installé les deux autres disques additionnels, j' ai pu jouer mais le lendemain j'ai eu ce message : "The SIMS deluxe à cesser de fonctionner, un problème a fait que le programme à cesser de fonctionner correctemment. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Et aucune solution est proposée.
y a t' il une solution a mon problème ?
Merci d'avance.

information

Guest-77

Re: problème avec les SIMS triple deluxe

Bonjour,

c'est peut être parce que tu n'a pas acheter la bonne version de jeu pour ton ordinateur

emma

salut le message de deçu c'est moi quand j'était pas inscrite et j'ai placer un sujet dans le forum pour avoir des codes pour les sims triple deluxe et comme tu l'a je me demande si tu en a .
merci de répondre dans mon sujet

Guest-78

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec les sims triple deluxe et j'ai windows vista , je l'ai installé comme on a écrit mais quand je lance le jeu je clique sur jouer mais moi ca marche pas ils disent " ce n'est pas le bon cd ",  je veus jouer les sims en vacance ( c'est ce disque ke je mais ils disent ce message ) comment faite vous ? Aidez moii svp je veux vraiment jouer !
merci de me repondre ! Maintenant ou sur cette adresse suivant ameli29000******* !  Bisous

Guest-83

Bonjour,JAI UN GRO PROBLEME POUR INSTALER LESSIMS TRIPLE DELUXE SUR WINDOWS VISTA ? AIDEZ MOI

Guest-65

Bonjour,
jai perdu mon disc 1 des sims triple deluxe ...est-ce que je peut l'installer avec le disc 2

Guest-65

Bonjour,
jai perdu mon disc 1 des sims triple deluxe ...est-ce que je peut l'installer avec le disc 2

Guest-82

Bonjour
j'ai installer les Sims SUPERSTAR et quand je clic sur jouer sa lance le jeu il y a tout le générique mais apres sa s'etind et je retourne sur ma page d'accueil comment faire pour réussir à jouer ? merci

Guest-90

Bonjour,
J'ai installeé les sims triple deluxe, l'installation s'est faite parfaitement. Mais quand j'arrive aux quartiers, sa revient à ma page principale!!!
Si qq1 sais la solution dite moi svp !!!! merci!

Guest-90

Bonjour,
J'ai installeé les sims triple deluxe, l'installation s'est faite parfaitement. Mais quand j'arrive aux quartiers, sa revient à ma page principale!!!
Si qq1 sais la solution dite moi svp !!!! merci!

Guest-83

Bonjour,

moi jai le meme prob.
avant sa fonctionait bien mai maintenant quan jarrive au quartier tout sarrete

Guest-88

Bonjour,
moi je narrive pas a installé les simsle le déluxe car ils nous demandent un grand code et je ne sais pas qoui mettre ! On mET kOI ?

Guest-88

Bonjour,
quelq'un aurait les code des sims triple deluxe j'en ai vraiment besoin !!!
merci d'avance !!!

Guest-90

Bonjour,
moi j'ai un gro probleme j'instale tous les sims 1 l'instalasion se passe bien je joue des la fin de l'installation mais le lendemain je lance le jeu est ca me mais le message suivant:Nous avons remarquer que vous avait installer de nouveau disque addisionel pour que le jeu fonctionne correctement des verifications doivent ete faite ! je clique sur ok et la sa fait les verification puis plus rien ;

aider moi

Guest-90

Bonjour,
non pour jouer au sims en vacance il faut mettre le disque 1 voila

Guest-88

Bonjour, j ai sims triple deluxe et quand je l instale  epson  scanne arrive quoi faire svp

Guest-88

Bonjour,j ai sims triple deluxe et quan je veux l intaler c est epson scan qui viens quoi faire svp

Guest-87

Bonjour,

j'ai un probléme avec mon jeu ,les sims triple delux ,je l'instal et desque sa arrive a 95 sa sarrete .
Avé vs une idé!!!
merci davance.

Guest-77

Bonjour,
j'ai perdu mon code d'aces des sims triples deluxe

Guest-90

Bonjour,

je voudrais acheter les sims triple deluxe sur price minister mais est ce que ça fonctionne vraiment sur
vista ? étant donné que le jeu est sorti avant que vista n'apparaisse est ce que ça marcherait ou pas ?

merci de votre réponse.

Guest-81

Bonjour,
j'ai un sousic j'ai acheter le jeux sims triple delux y'a plus de 1ans .mais malheuresement j'ai perdu le livret qui avais dans le boitier .donc a cause sa je ne peu plus instaler le jeux sur mon pc car sur le livret il y a avais mon code d'accés.j'ai appeler le service client .pour r'avaoir le codes d'accés mai comme ils ne l'avais plus en stock il n'on pas pu me le donner .donc je voudrais s'avoir si qu'ellequ'un l'aurais svp.ou si quellequn serrais comment je pourret le ravoir?je vous remerci d'avance.aurore

Guest-84

Bonjour,

moi aussi j'ai un probléme avec les sims triple deluxe depuis ke j'ai un windows vista , il marchait tres bien avant avec mon XP.

Guest-90

Bonjour,

Il n y a pas beaucoup de jeux incompatible avec vista, en particulier d ancien jeux comme les sims1 personnellement j ais du me séparer de plus d une dizaine de jeux, merci vista cela a ete fait afin qu ils puisse garder le monopole vous ne trouverez aucune solution sur internet car il n y en a pas ou alors revnier a XP

Guest-78

Bonjour,

j'ai les sims triple deluxe j'arrive pas a installé sur vista svp aidé moi merci

Guest-86

Bonjour,

JE recherche les codes d'installation des disque additionnel pour le pack des sims triple deluxe si quelqu'un pouvais me les fournir sa serais super merci d'avance

bass51******* pour me faire parvenir les codes svp

Guest-82

Bonjour,

J'ai perdu mon petit livret avec les codes d'installation pour les Sims 2 abracadabra et  superstar .
Peut-on faire quelque chose ?

Guest-90

Bonjour,

Je veux installer moi aussi les sims triple deluxe sur vista.
Comment on fait pour bien l'installer ?

Guest-92

Bonjour
j'ai perdu la notice et j'aimerais que quelqun me donne le numero de serie

merci d'avance

Guest-90

Bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme le meme que " Guest-90" car j'ai jouer au sims triple deluxe tres tres bien pendant plus d'a peu pres 1 ans et demi et j'ai eu un ordinateur portable qui a vista j'ai mis le jeu j'ai reinstaller tout sa ...
Et pui je me suis di je vais installer " les sims surprise-partie " ou soit " house-partie" j'ai mis le cd je lé installer et  tout mais j'ai pas joué j'ai di je vais jouer avec les sims normal triple deluxe et il me marque " Nous avons remarquer que vous avez installez un disque aditionnel apres les sims triple deluxe ... etc " et donc j'ai cliquer sur OK pendant ce temp j'ai chercher dans le petit livret fournis dans la boite et j'ai vu ce probleme la et qu'il fallait faire le chargement donc moi j'ai laisser , ... et j'ai vu arrivé a 100 ( au bout d'un petit moment ) ya marquer " Le cd2 et nessessaire pour installer " moi je l'ai je l'ai mis dedan et j'ai attendu , rien encore attendu rien du tout donc j'ai ouvert mon truk des cd et il me marke " erreur de composant "  j'ai mis le 1 et sa a charger et y ouvre SETUP j'ai cliker dessu et ya 2 " data " ché pa koi et 2 " Ranger " ou ché plus koi ...
et voila et j'ai oouvert sa et sa a mis du temp pour rien puiske yavé rien dedans mais bon breff ..
EST-CE KELKUN A LA REPONSE A  CE PROBBLEME MERCI ...

Patxi A.

Tu ne peux pas installer le jeu avec le CD 2, ma cousine l'A V pommé et sans le cd 1 impossible de commencer l'install.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ