problème avec les SIMS triple deluxe
Pièces détachées Forum Contact

problème avec les SIMS triple deluxe

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Patxi A.

Re: problème avec les SIMS triple deluxe

J'ai peut etre pas le droit de le donner mais essaye avec sa :(numéro de série de les sims triple deluxe) 4575-5698005-********

information

Patxi A.

Slt guest-90, comme t vois on est TOUS tombés dans le piège, n'achète pas les sims triple deluxe, mais tu peut acheter les sims  et bientot le 3 va sortir !

Patxi .A

Slt guest-82 ! J'ai un code d'activation pour les sims supersatr, mais je n'ai ps le jeu abracadabra des sims.

Voici le code: 4544-6589503--*********

Guest-90

Bonjour,
est ce que quelqun aurait les numero pour installer les sims en vacances parce que g perdu le livret

Guest-90

Bonjour,
avannt quand je l'avais installer ca marcher trres bien mais comme g change d'ordi et perdu le livret je pe plus l'installer.

Guest-82

Bonjour,

Si vous avez un ordi vista gé une chose a vous dire:c  fichu avec les sims 1
mais les sims 2 existe et sa je vous le garenti sa marche sur vista!!!
Bon ba bonne chance

Guest-82

Bonjour,

enfin si vous avez une slution..
envoyez la sur mon adresse:
justine_herard*******
Merci

ramiro

moi ossi sa fait pareille que toi sa menerve je les installer 10fois sa veut pas sa fait toujours pareille

ramiro

si tu a trouver la reponces jespere que tu pourra maider

Guest-77

bonjour,

quand j'installe les sims triple deluxe le telechargement marche bien mais quand je clique sur jouer sa revien sur lecran principal je ne c'est pas comment faire silvouplait aidez moi
merci d'avance

Guest-86

salut,(g lé sism triple deluxe)

a mon avis c'est vista ki foire tout avant je joué su rmn ancie ordi xp sa maché très bien mé sa prené tro de mémoir mon père la supprimé puis g eu mon ordi portable é la tjrs dé méssage dérreur g cherché de partout  é c tjs sur vista ke sa débloke mé dé fois sur mon pc sa marche au bout ke je le désinstal é reintal 3 fois ...dé foi sa remanche ..enfin c chian...enfètefodré levé vista é metre xp...((sinon g lé sims 3 en ligne demir mé je sé pa si c compatible a vec vista.....)voila donc je déconseil fortemendachet ce jeu si il on vista ou fodré allé voir micromania pour demandé pk sa mache pas ..voila bonne chance a tous courage ...
.

Guest-86

é kelkun seré comment piraté dé sims ((sims 3)a par emule ....merci bcp

Guest-86

Bonjour,
je le problème avec les sims triple edition
moi je le problème aussi avec installation et suppression .Quand je mais le cd 1 et âpre sur installer il y a un message "erreur d'installation.Impossible de trouver le la version"!!!!!!!! :cry:

je déjà supprimer tout sur mon ordinateur (tout les fichier des sims)et il me reste encore le fichier pour désinstaller les sims dans panneau de configuration/désinstaller un preograme et comme je mets deinstaller thesims ca me montre un message "erreur d'installation.Impossible de trouver le la version" et je ne sais pas quoi faire!!!!!!!
aidez moi svp
                                       merci d'avance

Guest-82

Bonjour,

Après avoir vu différent poste, je conseille a certaine personne d'être plus précise dans leurs demandes

Mamogirl

Le code c : 4575-8607492-*********
Jespere pour toi que sa va marcheer !

Mais moi aussi jai un prbleme, Jinstalle tranquillement le CD1 des sims triple deluxe mais ariiver a 95% il me dit : installer de CD2 ds le lecteur CD-ROM pour continuer l'instalatoin, puis cliker  sur OK...

J'insere le CD2 et japuie sur OK et sa me marque : CECI NEST PAS LE BON CD !

COMMENT FAIRE :'( JE VOUDRAIS TELLEMENT JOUER O SIMS !!!
Pouvez vous maider SVP ?

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ