bonjour
j'envois ce message en espèrant que quelqu'un pourra m'aider:j'ai un ordi portable yakumo et j'ai un problème avec il s'éteint tout seul ,quand je le rallume il y a une page noire et c'est écrit en blanc que l'ordi s'est éteint car il devait y avoir un problème je ne sais plus excatement ce qui est écrit mais il me laisse le chois de démarrer normalement , de démarrer avec la dernière configuration valide ,d'essayer le mode sans échec j'ai essayer toutes les propositions il commence a démarrer puis s'éteint cela m'est déjà arriver il y a environ 3 semaine puis s'est remis a fonctionner normalement et hier il a recommencer et j'ai beau essayer de le redemarrer rien a faire dès qu'il veut démarrer il se réteint je ne sais plus quoi faire je suis désespérée et financièrement je ne peu pas l'emmener chez un réparateur si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient mon problème peut-être que je pourrais le réparer moi-même se n'est pas moi qui suis la plus embêtée par le problème mais ma fille qui a la mucoviscidose car elle communique avec ses copines principalement par msn quand elle est très malade et qu'elle ne peu pas aller a l'école.
Si quelqu'un peu m'aider je vous remercie pour ma fille et pour moi-même.
merci
tania