Problème ouverture, outlook express reste bloqué au démarrage
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème ouverture, outlook express reste bloqué au démarrage
Administrateur

Si vous ne pouvez pas démarrer outlook express et que vous resté bloqué il peut y avoir plusieurs solutions.

1) Ceci peut être dut à un problème droit via une altération de la configuration suite à un problème de disque dur ayant endommagé le fichier security ou alors un virus ayant modifié vos droits.
Vous pouvez aller créer un nouveau compte administrateur depuis utilisateur dans le panneau de configuration.

2) Le programme est corrompu et doit être réinstallé (avec le cd de windows xp)

3) Le programme marche t'il en mode sans échec ?

4) Vous avez peut être un problème de disque dur, faites un chkdsk puis une défragmentation de votre disque dur.

5) Vérifiez qu'il n'y a pas un programme ou service qui se lance automatiquement et créant un conflit avec le lancement d'outlook.

information

Guest-21

Re: Problème ouverture, outlook express reste bloqué au démarrage

Bonjour,

J'avais un mail dans mon INBOX de outlook express 6 qui, a chaque fois que je cliquais dessus me bloquer outlook -
J'ai donc essaye de le supprimer en le selectionnant entre le mail precedent et le mail suivant puis j'ai fait SHIFT+SUpp

Resultat : outlook bloque et demarrage d'outlook bloque aussi

Que faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Ledieu Gérard

Mon application Outlook Express ne fonctionne plus depuis que j'ai tenté d'activer le processus de configuration  de réception dans Outlook Express de mes emails "Gmail", via le protocole IMAP, et selon la procédure indiquée par Gmail.
La procédure a été menée jusqu'à son terme, mais ensuite l'ordinateur n'a plus répondu.

Mon ordinateur fonctionne parfaitement bien par ailleurs , mais il se bloque quand j'appelle l'application Outlook Express: indication "le programme ne répond pas"
Je n'ai aucun moyen d'agir sur les commandes Outlook Express, par exemple pour essayer de désinstaller la procédure de basculement des émails Gmail sur Outlook

Comment rétablir la situation ?

Remerciement par avance pour l'aide
Gérard Ledieu

Guest-82

Bonjour,

quand j'ouvre Outlook apparait un message me demandant de taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ( reception pop.free.fr) et ça bloque toutes mes receptions
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car je ne peux plus recevoir de mails!
Claudie

lj

Quand je veux avoir accès à Hotmail ou Outlook mon ordinateur bloque. Il y a le logo de microsoft  en haut et un écran blanc.

Guest-21

Bonjour, je viens d acheter un nouveau portable , avec le wundow 8  je l ai mis en fonction fais ce que l ordi me demander ..j ai naviguée pour comprendre cette nouveautée .je l ai fermer ..je l ai reouver et la il me demande le mot de passe outlook ...il y a bien mon adresse outlook mais mon mot de passe ne marche pas ...je suis aller sur mon autre ordinateur ..consulter mes mails   pas de problemes tout est bon  ça fonction ...alors  pourquoi pas sur mon nouvel ordi ...Pouvez vous me dire se que je peux faire ??? car je ne peux meme pas rentrer dans un programme ....il bloque là ...merci a  lavance

hm

lj j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème ouverture, outlook express reste bloqué au démarrage

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Divers EXPRESS CARD 2 IEEE 1394B
Divers DH3 EXPRESS CARD MODULE BOARD 48.4W108.011

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR