|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
msn se fermevoila depuis 4/5 jours mon msn se ferme me mettant un panneau je c pu exactement le truc mais genre
Re: msn se fermeBonjour,
Re: msn se fermeBonjour,je m'apl abdel et mon msn live messenger se ferme constament à n'importe quelle heure de la journée un message tel que "windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft" Dernière modification par lilvice ()
Re: msn se fermevérifiez que l'adresse de votre petit-fils est bien correcte elle est certainement invalide ou incomplète ou vous n'avez pas saisi l'adresse avec les caractères utiles (majuscules,minuscules,points,tirets...)importants.Avez-vous déjà réussi à lui envoyer des e-mails? sinon demandez à en créer une nouvelle et notez la toujours en respectant son écrit. POUR Guest-87 si votre problème n'est pas résolu depuis le 15/12/07 Dernière modification par lilvice ()
Re: msn se fermeBonjour,j'ai un soucis.Voila ken j ouvre msn je perd tou mes contact.Il faut donc tous les jour que je l'ai remettre.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Re: msn se fermeBonjour, Depuis hier soir, MSN se ferme directement après ma connection. Je PENSE que c'est un message instantané qu'il tente de me remettre qui fait tout buguer, et MSN se quitte carément.
Re: msn se fermeBonjour, j'ai le même problème que Guest-86, si quelqu'un à la solution, merci de m'aider
Re: msn se fermeBonjour, Dernière modification par ms medecine ()
Re: msn se fermeBonjour,moi j'ai une autre soucis qui a rien avoir avec le votre c qd j'envoye ma cam msn se deconnecte ou qd je vais sur un cite ou on doit metre la webcam tte les page se ferme et sa me dit windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft" estquil y aurais quelqun qui pourrais maider si oui contacter moi sur fanyanaisarobashotmailpointfr merci
Re: msn se fermeBonjour, ma web s'installe automatiquement pas besoin de cd d'installation la marque est une boynq voila merci de maide svp
Re: msn se fermere c encor moi je vous donne une adresse pour vous montrais comment et ma cam exactement
Re: msn se fermemois j'aimerai avoir le site internet
Re: msn se fermesalut moi j'ai le même probléme mon "msn" s'ouvre se connecte 20 secondes puis il se ferme d'un coup et sa dure depuis 1 mois. j'ai tout essayer mais rien ne marche...
Re: msn se fermeregarde si ca ne vient pas de l heure qui n est pas correctement reglée !!!
Re: msn se fermebonjour voila moi mon probléme j'ai le msn qui se coupe dés que je ne l'utilise pas il se déconnecte est doit étre reconnnecté à chaque fois g déja fais pas mal de truc dessus mais toujour pareil g windown messager live 2011 il ya eu un moment ou j'avais une fenétre qui s'ouvrai et me disais que il cessé de fonctionné maintenant certain de mes amis n'arrive pas à parlé avec moi et il le msn se coupe tout seul auriez vous un conseil une astuce car j'en ai marre plus de solution merci les internautes biz Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4018.html" title="msn se ferme">msn se ferme</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||