Depannage PC Boutique Forum
informatique

msn se ferme

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

yovideo

msn se ferme

voila depuis 4/5 jours  mon msn se ferme me mettant un panneau je c pu exactement le truc mais genre

windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous exusez pour le desagrement encouru
veuillez signalez ce probleme a micrsoft

ce qui es bizarre c'est que sa me le fait que le soir et vers 18h30
et meme si je me reconnecte sa me le remet constament,j'ai desinstallé et remis 2/3 fois msn live mais toujours pareil.

je doit me connecté sur une autre adresse live messenger qui elle ne se ferme pas,bizarre non

merci de votre aide

Guest-90

Re: msn se ferme

Bonjour,

j'ai le meme pb svp
fin moi quand je parle a quelqu'un j'écrit ma phrase et aussitôt avant je j'ai fini d'écrire ma phrase mon msn se ferme

:'(

Guest-87

Bonjour,

comment  se fait-il que j'envoi des e-mail  a mon petit-fils  il me sont retourner  dans ma boite de reception sur postmaster et que cela  me précise le mot  failure

lilvice

Bonjour,je m'apl abdel et mon msn live messenger se ferme constament à n'importe quelle heure de la journée un message tel que "windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft"
je tape mon texte et dès que je veux envoyer, msn se déconnecte pourtant je peux wizzer.Tout marchait correctement avant et j'ai tenté plusieurs installation /désinstallation mais en vain .Un peu d'aide serait bien venu mon adresse lilvice@hotmail.fr  Merci à qui pourrait certainement rendre service à bien du monde.

Dernière modification par lilvice ()

lilvice

vérifiez que l'adresse de votre petit-fils est bien correcte elle est certainement invalide ou incomplète ou vous n'avez pas saisi l'adresse avec les caractères utiles (majuscules,minuscules,points,tirets...)importants.Avez-vous déjà réussi à lui envoyer des e-mails? sinon demandez à en créer une nouvelle et notez la toujours en respectant son écrit.  POUR Guest-87 si votre problème n'est pas résolu depuis le 15/12/07

Dernière modification par lilvice ()

Guest-81

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec msn lives messenger, il se déconnecte, ensuite il me coupe mon réseau, et je n'ai plus de connection à internet, et quand je suis sur le net toute la journée, ma connection fonctionne niquel, et quand je veut lancer MSN, ça s'ouvre et 10 à 20 minutes plus tard, MSN se coupe, et je n'ai plus de connection à internet, je doit relancer mon PC.

Sans être sur MSN j'ai toujours ma connection, et quand je lance l'application, plus de connection '-_-'

j'ai une liveboxe en bas, et dans ma chambre j'ai une clé Wifi, j'utilise Windows live messenger versions 8, si quelqu'un pouvais me venir en aide, merci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier