msn se fermevoila depuis 4/5 jours mon msn se ferme me mettant un panneau je c pu exactement le truc mais genre #2
Re: msn se fermeBonjour, #3
Re: msn se fermeBonjour, #4
Re: msn se fermeBonjour,je m'apl abdel et mon msn live messenger se ferme constament à n'importe quelle heure de la journée un message tel que "windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft" Dernière modification par lilvice () #5
Re: msn se fermevérifiez que l'adresse de votre petit-fils est bien correcte elle est certainement invalide ou incomplète ou vous n'avez pas saisi l'adresse avec les caractères utiles (majuscules,minuscules,points,tirets...)importants.Avez-vous déjà réussi à lui envoyer des e-mails? sinon demandez à en créer une nouvelle et notez la toujours en respectant son écrit. POUR Guest-87 si votre problème n'est pas résolu depuis le 15/12/07 Dernière modification par lilvice () #6
Re: msn se fermeBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4018.html" title="msn se ferme">msn se ferme</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||