msn se ferme
Pièces détachées Forum Contact

msn se ferme

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
yovideo

msn se ferme

voila depuis 4/5 jours  mon msn se ferme me mettant un panneau je c pu exactement le truc mais genre

windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous exusez pour le desagrement encouru
veuillez signalez ce probleme a micrsoft

ce qui es bizarre c'est que sa me le fait que le soir et vers 18h30
et meme si je me reconnecte sa me le remet constament,j'ai desinstallé et remis 2/3 fois msn live mais toujours pareil.

je doit me connecté sur une autre adresse live messenger qui elle ne se ferme pas,bizarre non

merci de votre aide

information

Guest-90

Re: msn se ferme

Bonjour,

j'ai le meme pb svp
fin moi quand je parle a quelqu'un j'écrit ma phrase et aussitôt avant je j'ai fini d'écrire ma phrase mon msn se ferme

:'(

Guest-87

Bonjour,

comment  se fait-il que j'envoi des e-mail  a mon petit-fils  il me sont retourner  dans ma boite de reception sur postmaster et que cela  me précise le mot  failure

lilvice

Bonjour,je m'apl abdel et mon msn live messenger se ferme constament à n'importe quelle heure de la journée un message tel que "windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft"
je tape mon texte et dès que je veux envoyer, msn se déconnecte pourtant je peux wizzer.Tout marchait correctement avant et j'ai tenté plusieurs installation /désinstallation mais en vain .Un peu d'aide serait bien venu mon adresse lilvice*******  Merci à qui pourrait certainement rendre service à bien du monde.

Dernière modification par lilvice ()

lilvice

vérifiez que l'adresse de votre petit-fils est bien correcte elle est certainement invalide ou incomplète ou vous n'avez pas saisi l'adresse avec les caractères utiles (majuscules,minuscules,points,tirets...)importants.Avez-vous déjà réussi à lui envoyer des e-mails? sinon demandez à en créer une nouvelle et notez la toujours en respectant son écrit.  POUR Guest-87 si votre problème n'est pas résolu depuis le 15/12/07

Dernière modification par lilvice ()

Guest-81

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec msn lives messenger, il se déconnecte, ensuite il me coupe mon réseau, et je n'ai plus de connection à internet, et quand je suis sur le net toute la journée, ma connection fonctionne niquel, et quand je veut lancer MSN, ça s'ouvre et 10 à 20 minutes plus tard, MSN se coupe, et je n'ai plus de connection à internet, je doit relancer mon PC.

Sans être sur MSN j'ai toujours ma connection, et quand je lance l'application, plus de connection '-_-'

j'ai une liveboxe en bas, et dans ma chambre j'ai une clé Wifi, j'utilise Windows live messenger versions 8, si quelqu'un pouvais me venir en aide, merci d'avance

Guest-41

Bonjour,
J'avais le même problème avec mon dernière Contact sur mon MSN depuis que j'ai eu le problème :
J'ai accedé à mon compte Hotmail , sur contacts et j'ai supprimé ce dernier contact avec qui causais le problème, un message d'avertissement m'annonce qu'il va être supprimé de MSn , j'ai accepté et depuis je n'ai plus le problème.
merci et j'espère que ton problème sera reglé.
cancer

Guest-90

Bonjour,j'ai un soucis.Voila ken j ouvre msn je perd tou mes contact.Il faut donc tous les jour que je l'ai remettre.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Guest-86

Bonjour, Depuis hier soir, MSN se ferme directement après ma connection. Je PENSE que c'est un message instantané qu'il tente de me remettre qui fait tout buguer, et MSN se quitte carément.

Seulement voila comment supprimer ce message instantané si je ne peux que l'entre apercevoir quelques centiemes avant que MSN se ferme ? Et si quelqu'un voit une autre raison qu'il n'hésite pas..

Merci d'avance..

Guest-81

Bonjour, j'ai le même problème que Guest-86, si quelqu'un à la solution, merci de m'aider

Guest-80

Bonjour,

depuis une semaine quand j'ai internet tout seul il n'y pas de coupure et dès que je mets msn dès que je parle à quelqu'un mon écran deviens tout blanc et msn se coupe et je ne l'ai plus dans ma barre de tache en bas à droite de mon écran donc je suis obligée d' éteindre puis de rallumer mon ordinateur.
               Aidez moi SVP c'est vraiment très embetant

Guest-41

Bonjour,

je sais pas koi faire j'ouvre msn normale mais des que j'ouvre un contact pour  discuter ma sonnexion se coupe.
windows EXP. merci pour ceux qui peuvent m'aider

foufa_w

Bonjour,

je veux un site de fille de 12ans a 13ans pour connecté

ms medecine

Bonjour,

salut c'est enbetant j'ai le meme pobleme mon msn se deconnecte toute suite automatiquement dé que s'il ouvre

Dernière modification par ms medecine ()

Guest-87

Bonjour,moi j'ai une autre soucis qui a rien avoir avec le votre c qd j'envoye ma cam msn se deconnecte ou qd je vais sur un cite ou on doit metre la webcam tte les page se ferme et sa me dit windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé,nous vous prions de nous en excuser pour le désagrément encouru,veuillez signaler ce problème à microsoft" estquil y aurais quelqun qui pourrais maider si oui contacter moi sur fanyanaisarobashotmailpointfr merci

Guest-87

Bonjour, ma web s'installe automatiquement pas besoin de cd d'installation la marque est une boynq voila merci de maide svp

rachelle38

re c encor moi je vous donne une adresse pour vous montrais comment et ma cam exactement
http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/2/acheter-webcam-boynq-alibi-bleu-199103.jpg

fuzeiro bastos

mois j'aimerai avoir le site internet

2012

salut moi j'ai le même probléme mon "msn" s'ouvre se connecte 20 secondes puis il se ferme d'un coup et sa dure depuis 1 mois. j'ai tout essayer mais rien ne marche...

goudu

regarde si ca ne vient pas de l heure qui n est pas correctement reglée !!!

vénus59

bonjour voila moi mon probléme j'ai le msn qui se coupe dés que je ne l'utilise pas il se déconnecte est doit étre reconnnecté à chaque fois g déja fais pas mal de truc dessus mais toujour pareil g windown messager live 2011 il ya eu un moment ou j'avais une fenétre qui s'ouvrai et me disais que il cessé de fonctionné maintenant certain de mes amis n'arrive pas à parlé avec moi et il le msn se coupe tout seul auriez vous un conseil une astuce car j'en ai marre plus de solution merci les internautes biz

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ