pb de connection a orange avec livebox et clé wifivoila j'ai 2 ordi a la maison, le premier est branché a la livebox et avec l'autre j'ai une Clé wifi belkin!mon 2eme ordi est un pc de bureau, il reconnait ma clé et ma livebox mais impossible de me connecté a orange!que dois je faire?aidez moi svp! #2
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiPour être objectif si tu ne peux pas te connecter à Internet en passant par ta livebox et que tu es sur que tu es bien connecté à ta livebox, je ne vois que deux solutions :
Es-tu sur de pouvoir te connecter à ta livebox ? Dans l'écran de gestion des réseaux sans fil, tu vois ta livebox, c'est une chose mais peux-tu te connecter à la livebox ???? Parce que cela voudra dire que ce n'est pas que tu arrives à te connecter à Internet mais tu as mal configuré ta clé wep / wpa ou ton domaine ou encore la livebox ne t'accorde pas le droit de te connecter. Bref : est-tu connecté à ta LiveBox ? #3
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiSalut Karine, #4
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifij ai un probleme pour me connecter avec mon pc #5
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiEt quand tu te branches via ethernet le problème est le même ? Vérifies les sécurités de la livebox... Mets aussi a jour le firmware. Sinon va voir le sujet sur la résolution des problèmes msn #6
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #7
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #8
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #9
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #10
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #11
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, voila j'ai acheté un ordinateur avec Vista il y a deux mois et j'ai branché mon autre ordi dans une autre pièce. J'urtilise une clé WIFI. Jusqu'ici pas de pb mais aujourd'hui plus de connection internet. Ma clé ne veut pas se connecter à la livebox inventel. Les dongles sont reconnues mais la connection ne passe pas. #12
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #13
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifije n'arrive pas a me connecter sur orange avec mon ordinateur portable #14
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour,je n'arrive pas a me connecter sur orange avec mon ordi portable #15
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour, #16
Re: pb de connection a orange avec livebox et clé wifiBonjour,je suis benjamin Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_403.html" title="pb de connection a orange avec livebox et clé wifi">pb de connection a orange avec livebox et clé wifi</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||