Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour à tous, ma question est (apparament) simple : où trouver cette satanée clé WPA qui me permettrait (enfin) de connecter ma console de jeux à ma livebox inventel ? merçi de vos tuyaux... david #2
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #3
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #4
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #5
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,moi je souhaite connecter une imprimante mais je dois aussi trouver ma clef wep comment faire ??? #6
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #7
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #8
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #9
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #10
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #11
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #12
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #13
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, jai une live box mais je narrive pas a me connecter avec ma playstation3 elle me demande la cle WEP vous dite kelle est sous la live box est ce le numero de serie #14
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, moi aussi je ne trouve pas la clé WAP, aidez moi #15
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #16
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #17
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,je ne trouve pa la clef wpa pouver vou maider silvouplai merci d avance #18
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #19
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #20
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,je jous à de un jeux psp et je ne sais pas trouvé la clé wpa aider moi #21
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, #22
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)mon ami la cle se trouve en bas je veux diretu vois les voyants lumineux .au dessous tu verras tu recopie sans epaces si marche pas tu fais demarre tous les programes accessoires tu cliques droit sur invite commande executer entant administateur l'invite commande s'ouvre tu tape IPCONFIG EN MINISCULES puis appui sur entree si marche merci #23
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)recopie sans espaces les 25 sinon invite de commande clic droit entant administrateur ipconfig +ENTREEsur vista bien sur si il ecrit carte desative ou media desactive tu commence avec le panneau AU REVOIR #24
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,ou sont les reponses aux questions posees s.v.p. #25
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,enrevoir je vais voir ailleurs ou est cette putain de cle wpa.merci. #26
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,je voudrai que quelqun explique simplement comment faire pour trouver et mettre une cle wpa sur une psp merci c gentil #27
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,ou et la clé pour mre connecter sur mon portable merci #28
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)tu rentre les parametre du wifi la ca marche pas donc tu branche le cable eternet et ensuite tu debranche ton cable et bim ca marche enfin pour moi ca a marcher #29
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)bonjour je cherche ma clé WEP j'ai regarder en dessous de ma livebox mais j'ai rentrer la clé sur ma wii mais sa marche pas. aider moi svt!!!!!!!! #30
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4037.html" title="Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)">Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||