Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)
Pièces détachées Forum Contact

Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)
machine

Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

bonjour j'ai un petit problème je ne trouve pa ma clé wep y a pas de clé wep sous ma live box orange comment faire?? je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider merci d'avance !!

information

Administrateur

Bonjour,

bas si c'est sur l'étiquette, au pire tu rentre en ethernet et tu change la clé...

Guest-83

Bonjour,
Ou se trouve la clef WPA et pour ceux qui disent wap (n importe quoi c est wpa) mais ceux qui ont la ps3 faite facile ensuite marquer WEP ou WPA
-Ensuite adresse IP, routeur,DNS, ( chercher les passe c est pas dure)
-ne prenez pas le serveur proxy
-UPNP désactiver sa serre a rien
-ensuite inscriver vous au plastation network (psn)
si vous pouvez me dire ou est la clef wpa merci

ps: ne mettez pas des adresse d'amis quand vous avez deja mis votre adresse car moi je les fait sauter maintenant j arrive plus a mettre internet
merci

yoan93220

pour se connecter a internet sur la psp il faut activer votre mode wifi ensuite faite un scan pour rechercher un modem internet une fois trouver il vous demande ensuite votre cle wep(elle se situe en-dessous de votre freebox vous ne trouver c'est celle la:b421 938 861)par conte quand vous la noter sur votre psp il ne faut pas mettre d'espace,OK?ensuite vous pouvez surfe sur internet sur votre psp librement!!!!!!!!!!!!

Guest-90

Bonjour, moi je ne trouve pas ma clé WPA pour me connecter avec ma Wii, merci de repondre rapidement

Guest-81

Bonjour,

moi chui coincé avec ma free  je tape le code de létiket mé sa marchepa

Guest-81

Bonjour,

kelk1 pe me passé la clé wep de la free box HD

Guest-83

Bonjour,
moi le pire c que je les deja mit mes comme j ai changer de livebok il fo que je recommence met je n iarive plus mdr  vous pouver m aider svp  merci d avance

laure86

tu peux m'aider à connecter mon ordi portable en wifi...
je ne trouve pas pas clé wap???

merci

Guest-91

Bonjour,

Si vous arriver a vous connecter avec votre pc ou un autre sur votre live box il suffit de lancer votre explorateur internet et a la place de taper l'adresse d'un site vous tapez 129.168.1.1 c'est l'adresse réseau local de votre livebox. Ensuite, la on vous demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Il s' agit par défaut de admin pour les deux.

Donc: Nom d'utilisateur: admin
         Mot de passe    : admin

Ensuite il ne vous reste plus qu'a aller dans l'onglet Sécurité et clef wpa ou wep les deux sont reprisent lol.

Pour toute questions, Ludovic2890*******

Guest-91

Bonjour,

Pour les ordi portable quand on vous demande d'introduire vote clef wep ou wpa il faut le taper trel qu'il est écrit sur la live box mais sans les traits d'union lol.

Guest-90

Bonjour,

trops balaise la cle wap a nemarche pas sur live box aussi nous

Guest-19

Bonjour,

moi j'"ai trouver la clé wep pour connecter ma play 3 mai on ma di dappuyer sur le bouton wifi en bas pour que sa marche est ce que c'est sa??MERCI de rep vite

Guest-86

Bonjour,moi je crois que ces la ou il y a écrit sous la live box clé de sécurité wifi je crois que ces sa

phane34

quand on est rentré dans configuration apres il faut aller ou? merci

Le sauveur

la clé WAP c'est la clé indiquée sous ta live box! WEP et WAP ce sont juste des protocoles de criptages! Si cela ne marche pas il faut que tu appuis sur le bouton "1" de ta live box 1 minute avant de te reconnecter ensuite tu insert ta clé à nouveau!
VOILA VOILA

Guest-82

Bonjour,
moi je cherche ma clep wep pour la freebox hd parce que je connecter une clé wifi netgear

Guest-90

Bonjour a tous, je suis entrain d'installer intenet sur ma psp et on me demande la clé wpa comment faire pour trouver le numéro de clé? merci d'avance.

Guest-83

Bonjour,
Slt a tous pour ceux qui cherche la clé WEP, qui fonctionne également avec la PSP (je l'ai aussi) il y a tous simplement a regarder sous la livebox, il ya une etiquette avec la clé WEP ou alors sur le manuel, au dos.

Guest-90

Bonjour,

Moi la clé WEP elle est derière la livebox, moi je n'arrive pas a trouver la clé WPA personnel.

Guest-83

Bonjour,
Je vondrai conecté ma psp a internet mais j'ai pas la clé wpa! et puis c'est quoi, c'est comme la clé wifi????

Guest-79

Bonjour, je suis un week end chez mon grand pere et je voudrai me connecté mais sans le cable sauf que quand je veut me connecter et bin il me demande un clé de sécurité ou le mot de passe nous avons cherchez toute la journey au dos de la box SFR et nous trouvons pas pouvez m'aider !!!

Guest-90

ccou jai connecté ma ps3. le numéro wpa était derriére la live box. je l ai tapé, puis j ai appuyer sur le bouton 1 de la live avant de valider, et ca marche.

Guest-83

Bonjour,

votre clé wep se trouve sous la livebox précédée par clé WEP

Guest-90

La clé WEP est sous la livebox. Ce que je cherche, c'est la clé WPA ! J'en ai besoin pour connecter mon Archos sur Internet.

Guest-86

Bonjour,

cle WEP = cle WAP   essayé, vous veré

Et pour ceux qui ne trouvent pas ce code, il faut bien regarder sous la box, il est écrit en tout petit petit

Guest-90

Bonjour,
enfete pour la clé wp on la trouve en dessous de la livebx sur un etiquette et pour la clé wpa c les 13 premier ciffre de la clé wep mais pour ajouter des reseau a la livebox il faut appuyer sur la touche 1 de la livebox et vous aurez trois minutes pour ajouter votre raiseau

Guest-90

Bonjour,

La clé WEP est la clé WPA  ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas non plus les 13 premiers chiffres.

Guest-90

je la cherche deriere sur ma neuf mais je ne sais ce ki est marker pour la trouver aider moi SVP!!!!!!

Guest-86

Bonjour,

je n'arrive pas a avoir le réseau sans fil avec la live box bien qu'a la demande de la clé ji met les 26 lettre chiffres se trouvant sous la live box me répond toujours "impossible" avoirconnection mot de passe????? fermé par clé reseau merci a qui me renseignerais christian

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR