|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)bonjour j'ai un petit problème je ne trouve pa ma clé wep y a pas de clé wep sous ma live box orange comment faire?? je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider merci d'avance !!
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)pour se connecter a internet sur la psp il faut activer votre mode wifi ensuite faite un scan pour rechercher un modem internet une fois trouver il vous demande ensuite votre cle wep(elle se situe en-dessous de votre freebox vous ne trouver c'est celle la:b421 938 861)par conte quand vous la noter sur votre psp il ne faut pas mettre d'espace,OK?ensuite vous pouvez surfe sur internet sur votre psp librement!!!!!!!!!!!!
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, moi je ne trouve pas ma clé WPA pour me connecter avec ma Wii, merci de repondre rapidement
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)tu peux m'aider à connecter mon ordi portable en wifi...
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,moi je crois que ces la ou il y a écrit sous la live box clé de sécurité wifi je crois que ces sa
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)quand on est rentré dans configuration apres il faut aller ou? merci
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)la clé WAP c'est la clé indiquée sous ta live box! WEP et WAP ce sont juste des protocoles de criptages! Si cela ne marche pas il faut que tu appuis sur le bouton "1" de ta live box 1 minute avant de te reconnecter ensuite tu insert ta clé à nouveau!
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour a tous, je suis entrain d'installer intenet sur ma psp et on me demande la clé wpa comment faire pour trouver le numéro de clé? merci d'avance.
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, je suis un week end chez mon grand pere et je voudrai me connecté mais sans le cable sauf que quand je veut me connecter et bin il me demande un clé de sécurité ou le mot de passe nous avons cherchez toute la journey au dos de la box SFR et nous trouvons pas pouvez m'aider !!!
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)ccou jai connecté ma ps3. le numéro wpa était derriére la live box. je l ai tapé, puis j ai appuyer sur le bouton 1 de la live avant de valider, et ca marche.
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)La clé WEP est sous la livebox. Ce que je cherche, c'est la clé WPA ! J'en ai besoin pour connecter mon Archos sur Internet.
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)je la cherche deriere sur ma neuf mais je ne sais ce ki est marker pour la trouver aider moi SVP!!!!!!
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4037_2.html" title="Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)">Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||