|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, l'adresse WEP ou Wap se trouve derrière la livebox
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour ....
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)moi jai essayer sur ma wii le code la mais il me disent que ces pas sa
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)c'est chiant quand tu trouve pas moi je trouve pas la cle WPA... jaimerer la connecter mais sous ma livebox il me disent beaucoup de num mais il me marque cle de securiter wiifi je lai fait et cela ne marche pas alors poukoi cela ne marche pas si quelqun le c'est quil me rep mon adresse msn est: jorisdecastel******* et reponder moi vite svp pour que jarrive a me connecter avec car jaimerai jouer a des jeu en ligne merci davance
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)je narive pa a avoir intenet sur ma ps3.car ken je fai scan sa me mai
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour, il faut switchés ta PSP SINON SA MARCHERAS JAMAIS JE CONNAIS JE SUIS DANS L INFORMATIQUES HENRY93220*******
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,moi c pour ma ds g besoin de ma cle wep (ou elle est)?
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour,je cherche la cle wpa ce me soule sosososososososososososososos
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)c'est simple il faut que tu aille sur google que tu tape free.fr .une fois arrivé sur free regarde en-haut il ya marqué mon compte clic dessus puis aprés met ton mot de pass e et ton identifient normalement tu la sur un papier que ta donné free puis tu fais connexion si il te demande de vouloir garder se mot de passe tu fais oui .ensuite tu arrive dans le menu sur la gauche il ya marqué internet tu clic dessus pius aprés être arrivé sur la page internet tu clic sur la premiere ligne du 2° paragraphes .Ensuite ,arrivé sur la page tu dessend et normalement il y a ta clé WEP
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Ne t'inquiète pas ta clé WPA enfaite c'est ta clé wifi à 26 caractères, pour te connecter avec ta X-BOX à ta Livebox tu dois dabord appuyer sur le bouton 1 qui est derrière ta Livebox et ensuite tu rentre la même clé WEP qui est aussi ta clé WPA que tu avais rentré avec ton ordinateur lors de l'installation d'internet c'est tout. (Je me permets de te répondre car j'ai eu un conseillé Orange qui m'a tout expliqué).
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)tu as du deja trouvé ,m'est elle se trouve en dessous de ta live box,slt.
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Salut,
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Bonjour à tous,
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)Il te faut la dernière live sinon ça marche pas
Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)te trop mocheeeeeee mais pas ta photo un conseil pour toi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4037_3.html" title="Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)">Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||