Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)
Pièces détachées Forum Contact

Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)
Guest-86

Re: Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

Bonjour, l'adresse WEP ou Wap se trouve derrière la livebox

varo

Bonjour ....
J'aimerais connecter ma x box au live et lorsque j'ai l'encadrer ou on doit merttre nom d'utilisateur et mot de passe c'est à dire admin et admin cela ne marche pas ....
Nous avions deja mis la wii au live sans probléme .... et-il possible de changer ses code si oui comment on fait pour les récupéré car peut être qu'on les as changer et qu'on s'en souviens plus !!!!
Merci de vos réponses

Guest-92

Bonjour,

est-ce que la

clé wep = clé de sécurité de wifi

ou pas ?!

merci de repondre rapidement

jojo241096

moi jai essayer sur ma wii le code la mais il me disent que ces pas sa

jojo241096

c'est chiant quand tu trouve pas moi je trouve pas la cle WPA...  jaimerer la connecter mais sous ma livebox il me disent beaucoup de num mais il me marque cle de securiter wiifi je lai fait et cela ne marche pas alors poukoi cela ne marche pas si quelqun le c'est quil me rep mon adresse msn est: jorisdecastel*******  et reponder moi vite svp pour que jarrive a me connecter avec car jaimerai jouer a des jeu en ligne merci davance

Guest-90

je narive pa a avoir intenet sur ma ps3.car ken je fai scan sa me mai
SSID:..............       securiter:WPA
mai moi je trouve pa le code kil fo metre pr wpa.ou el se trouve???????sur ma live box c marké clé WEP mai c pa  marké clé WPA.,,,,,,??????
AIDEZ MOIIIII

Guest-83

Bonjour, il faut switchés ta  PSP SINON SA MARCHERAS JAMAIS JE CONNAIS JE SUIS DANS L INFORMATIQUES   HENRY93220*******

Vince_dudu

Bonjour,

Si vous avez deja un poste de connecté sur le reseau, vous tapez (dans IE): 192.168.1.0 ou 192.168.1.1 (voir votre notice, elle vous dira ladresse). Cela vous sert à allez directement "dans" votre box. Ensuite onglet wifi, cryptage et vous devriez trouver votre clé.

Guest-89

Bonjour,

moi au dos de ma box il n'y a pas la clé wpa ou pourrai-je la trouver ailleur ??

Guest-85

Bonjour,

quelk1 peut m'aider jé la livebox orange m je trouve po mon ssid et ma clé wep

Guest-90

Bonjour,moi c pour ma ds g besoin de ma cle wep (ou elle est)?

Guest-90

Bonjour,je cherche la cle wpa ce me soule sosososososososososososososos

nico

c'est simple il faut que tu aille sur google que tu tape free.fr .une fois arrivé sur free regarde en-haut il ya marqué mon compte clic dessus puis aprés met ton mot de pass e et ton identifient normalement tu la sur un papier que ta donné free puis tu fais connexion si il te demande de vouloir garder se mot de passe tu fais oui .ensuite tu arrive dans le menu sur la gauche il ya marqué internet tu clic dessus pius aprés être arrivé sur la page internet tu clic sur la premiere ligne du 2° paragraphes .Ensuite ,arrivé sur la page tu dessend et normalement il y a ta clé WEP

Guest-90

Bonjour,

il suffit d'aller dans la configuration de la livebox et de rentrer admin a la fois en tant qu'identifiant et que mot de passe et vous trouverez toutes les informations necessaires, dont la clé wpa.Bye

Guest-86

Bonjour,
j'ai une psp et komme apepres tou le monde ici je narive pa a la connecter a ma live box cle wpa introuvable aide moi stp mci

Guest-86

Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais le même problème que vous je voulais connecté mon ordinateur en wifi avec ma livebox et sa ne fonctionnait pas. Pourtant je l'avais dejà fait sur la livebox que j'avais avant mais la nouvelle impossible de la connecté avec le numéro qui est marqué derière et je me suis pas trompé de ligne :).

J'ai donc utilisé une méthode de vieux. je suis allé sur mon ordinateur fixe j'ai ouvert mon explorateur internet et j'ai tapé dans l'url 192.168.1.1 bon après vous tapé vos mots de passe (admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le mot de passe).
Ensuite vous allez dans réseaux sans fil et vous désactivé la protection vous mettez aucune dans sécurité.
Ensuite vous allez sur votre ordinateur que vous voulez connecté là vous le connecté vous pouvez puisque le réseau n'est plus protégé. Ensuite vous allez dans 192.168.1.1 et vous remettez dans sécurité une protestion WEP ou WPA ( vous essayé WPA si sa marche pas vous resté en WEP vous verez plus tard). la vous allez dans configuration qui apparait dessus vous faites un copier sur la clé et vous faites appliquer.
Ensuite vous reconnectez votre PC et là on vous demande la clé vous faites coller et puis sa marche.

Certains vont dire que je suis bigleux car la clé et la meêm que celle inscrite deriere je le sais mais bon je sais pas si c'est une histoire de majuscule ou quoi sa ne marchai pas.

Guest-90

Bonjour,
je voudrai connecté ma ps3 a ma livebox mai je ni arrive pas
la ps3 detecte ma live box et me demande me dis de voire la securité du reseau wlan
et j'ai essayé un autre façon mai je ne sais pas se qu'est le clé WAP si vous pouvez m'aidé sa serai gentil

Guest-90

Bonjour,
est ce que la cle WAP ces la clé securité wifi ??

Hugues.Bad

Ne t'inquiète pas ta clé WPA enfaite c'est ta clé wifi à 26 caractères, pour te connecter avec ta X-BOX à ta Livebox tu dois dabord appuyer sur le bouton 1 qui est derrière ta Livebox et ensuite tu rentre la même clé WEP qui est aussi ta clé WPA que tu avais rentré avec ton ordinateur lors de l'installation d'internet c'est tout. (Je me permets de te répondre car j'ai eu un conseillé Orange qui m'a tout expliqué).

Guest-90

Bonjour,

Cesser de reposer les même questions lisez un peu et attendez les réponses !

trro

tu as du deja trouvé ,m'est elle se trouve en dessous de ta live box,slt.

Guest-83

Bonjour,

la clé wpa c le cod te ton ordi que tu mets quand tu mets internet pour securiser la ligne

Guest-81

Bonjour,

Pour trouver la clé Wpa de ta Livebox, tu dois alller sur un site, dzl je ne sais plus ce que ce que c'est ! Et il te disent ton I.P, Ton Wpa ...
dsl je ne connais plus le site !!

Guest-96

Salut,

Ok moi j'ai une PS3, et j'ai un routeur Belkin Wireless G Router - 2.4Ghz-802.11g...
Je vais pour me connecter sur ma PS3 pis il me demande la clé WPA.. Alors je suis vos conseil mais le lien mais j'arrive sur rien, alors je vais sur lui de Belkin et non plus là il me marque Error 401. Alors j'essaye de trouver en dessous mais j'en ai plein alors je vais vous laissez me dire lequel est le code WPA:

-Model no: *********
-FCC ID: **********
-WLAN/LAN MAC Address: **********
-WAN MAC Address: **********
-Serial No: ***********
-IC:***********

Guest-94

Bonjour,

arrete avec tes messages. ca se voit que tu es tout seul a vouloir ta clef pour pirater le reseau de ton voisin. cretin des alpes.

Guest-90

Bonjour,

je voudrai savoir comment mettre internet.Pouvez-vous me le dire silvouplait? merci.

Guest-82

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon iPod touch. Quand je sélectione ma livebox dans la liste des réseaux, je rentre le mot de passe et il me dit "connection impossible" même après avoir déverouillé la livebox ! Que faire ? Merci d'avance

Guest-90

Bonjour,

au dos de ma live box il ny a pas le numero de la cle wep ni la cle wpa il y a juste la cle de securiter alor eque la cle de securiter et la cle wpa aider moi svp

Jimmy

Il te faut la dernière live sinon ça marche pas

baba12

te trop mocheeeeeee mais pas ta photo un conseil pour toi

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Où trouver ma clé WPA ? (livebox inventel)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR