probleme connection windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
antoine

jai bien noter mon adresse  e_mail  quand je note mon mot de passe qui est dauphins j'en ai meme essayer plusieure c'est ecrie incorrecte pourquoi?

information

antoine

Re: probleme connection windows live messenger

Bonjour,je ne peut pas me conecter avec windows live messenger mot toujour incorrecte

YVES ET PASCAL

Bonjour, j'ai des probleme avec mon windows live messenger je ne sais plu rentrer de dans aider moi svp
grand merci gsm 0479530695 PASCAL

Guest-41

Bonjour, j'ai des probleme avec mon windows live messenger je ne sais plu rentrer de dans aider moi svp

Guest-88

Bonjour,jai un probleme pour instaler msn messinger je n;arrive pas comment faire

Guest-90

Bonjour,
j'ai des probléme avec mon para-feu je ne peux pas me conecter sur msn aider moi svp

Guest-88

Bonjour,

j'ai des probléme avec mon windows live messenger je n'arrive plus a me coneter

ines.anna

Bonjour,

Guest-21

Bonjour,je ne sais pas comment me connecter avec un correspodant sur msn pour echanger.

Guest-83

Bonjour,
dés que je parle sur mon m.s.n. ca ne fait que me déconnecter.
Pourquoi
?

Guest-78

Bonjour,je n'arrive pas a lire mes m'@
tous et écrit en patte de mouche??

Guest-90

Bonjour,
salut j'ai un probleme code erreur 80072efd s v p deppannage merci
joseph

Guest-86

Bonjour,je ne sait pas comment faire pour délécharger msn.

roro30110

Bonjour,

j'ai vista et je n'arive pas a alez sur msn code d'erreur 81000306
AIDEZ moi svp sa fait depuis heu deux ans et le msn je n'ai pu y alé 2 foi jen é mare aidez moi merci d'avance

Dernière modification par roro30110 ()

thierry pelletier

héhé salut ca va bien ce msn expliquer vos probleme ca ecrit quoi quelle version  vous avez ca va etre plus clair merci je vais vous aider sans probleme

thierry pêlletier

ca dépend as tu accrocher une majuscule ou un petit detail sur ton  clavier c pas grave menu demarrer ensuite messenger et ensuite perdu identifiant msn

supragt82

slt RORO bien si ca peut t'eder j'en cerais heureux car j'ai galerer assez longtemp .
clic droit sur invite de commende executer en tant qu'administrateur une foi invite ouvert tape ceci
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
valide avec entrer et redémare ton PC voila a++
tchao

Guest-77

Bonjour,jai un probleme avec windows live messenger quan je ve me connecter il me marque une fenetre ou il y a ecrit
nou navons pa pu vou connecter a windows live messenger et apre ya marquer code erreur 80072745             merci de maider svp

gaelou013

Bonjour,moi non plus je n arrive pas a me connectée sur window live messenger le mot de passe est correct et le non d utilisateur aussi parfois j y arruve mais d autre fois non pouvez vous m aider s v p

Guest-88

Bonjour
aol se déconnecte très souvent et j'ai un message d'erreur pouvez vous m'aider

Guest-86

Bonjour,

Je suis - suzonflo******* - je n'arrive plus à me connecter à <Windows live messenger >
Dépannez - moi, S.V.P., de toute urgence
Mes numéros de tél
< 04.94.59.56.92
<06.86.95.05.43

Guest-78

Bonjour,
G télécharger messenger 2009 et depuis, en dehors de 3 contact, je ne parviens pas à enregistrer les autres dans les différents groupes ? alors que l'ancienne version fonctionnait très bien ! Bien que novice, je ne pense pas avoir commis d'erreur. D'autre part, je ne parviens pas non + à envoyer des photos.
Windows Vista, vignosmot******* - merci et mes meilleurs voeux

Scati

Bonjour,

je suis désolée de reposer cette question car je sais que bcp d'autres personnes l'ont déjà posée mais je n'arrive pas à aller là où il faut donc là je saurai où se trouvera la réponse...
j'ai windows Vista et je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger et le code d'erreur que j'ai est 8000402a
j'ai lu un truc dans la rubrique d'aide comme quoi il faut aller dans outils>options>avancés>service et ensuite décocher vérifier la révocation du certificat de serveur* (ne prend effet qu'après le redémarrage d'internet) mais à chaque fois que j'y retourne la case s'est recochée, je n'y comprends rien!
hier je suis allée au SAV d'où a été acheté mon PC portable et le monsieur m'a dit que c'est "normal" que je n'arrive pas à me connecter car il y a un truc qui "concorde" pas entre windows live messenger et vista, et il m'a aussi dit d'aller sur un forum pour avoir de l'aide, donc me voilà là à demander de l'aide (car c'est bien embêtant ce problème!)
help me please =)
merci d'avance

luisa

quand je me conecte il me dise  reparer et rien ni fait

Guest-91

Bonjour, j'ai  probleme avec msn  a chaque fois  que je me conecte  sa me dit reparer mais sa marche pas

Scati

non bah c'est bon mtnt mon problème est résolu, j'ai téléchargé windows live messenger 9 et j'ai plus de problème =)

Scati

Bonsoir,
l'autre fois j'ai téléchargé Windows Live Messenger version 2009 et ça fonctionnait mais entre temps bien-sûr j'ai éteinds l'ordinateur et today je n'arrive pas à me reconnecter, ça refais comme avant. Alors j'ai retéléchargé MSN, mais j'arrive tjrs pô à m'reconnecter...   =(

Scati

Bonjour,

j'ai tjrs des pb de connexion avec MSN. L'autre fois je suis allée sur éxécuter en tant qu'administrateur et là ça fonctionnait correctement mais là rien n'y fait
j'effectue mes mises à jour, j'essaie et je réessaie mais je n'arrive tjrs pas à me connecter !  répondez merde svp !

Scati

et au bout de 2h et demie j'arrive à me connecter. j'ai essayer avec une autre adresse et ça fonctionnait,juste après j'ai retenté avec mon adresse et là ça a fonctionné

à rien n'y comprendre  !!!

MLB

En attendant que Microsoft coorige le bug entre vista et WLM 2009, voici comment résoudre le problème de déconnexion.
Sur l'icone du programme sur le bureau, clic droit
propriétés
compatibilité
cocher "exécuter en tant qu'administrateur"
relancer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ