probleme connection windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

probleme connection windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
toutain

Re: probleme connection windows live messenger

je n arrive plus a me conecter a windows live messenger

information

zabou50

moi aussi j'ai le même problème, je suis sous vista et msn messenger 2009 à fonctinné durant 4 mois et puis après une mise à jour de la version , à ce jour je ne peu plus me connecter à mes contacts et j'ai le même code erreur alors que je suis bien connecté à internet. Si tu as une solution elle est la bien venu car j'ai tout essayé. Merci par avance.

breizh44

Bonjour, j ai un probleme depuis deux jours , pas moyen de me connecter a windows live Messenger, qd je fais la résolution des problemes de connexion a WLM il me met : " Votre proxy semble etre hors connexion ou vos parametres proxy ne sont pas valides.Verifiez ds les optionsde Windows live messenger" j ai bien essayé de resoudre quelque chose mais rien toujours pareil!! C est un dédale d informations qu on en perd son latin!! Voilà je sais plus quoi faire entre les messages d erreurs

Guest-92

Bonjour,depuis que j ai telecharger la nouvelle version de windoww live messinger 09 je ne peux plus ouvrir ma messagerie et plus envoyer de messages electroniques aussi aidez moi svp

Guest-93

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter à msn live messenger  cela m'arrive une fois sur deux je commence à m'enerver merçi de m'aider

ol

je n'arrive à rentrer sur mon site pour discuter avec mes contacts msn dois-je mettre lors du blocage, ce même e-mail?
et le même mot de passe de ce site msn injoiagnable? merci de me répondre

ol

lorsque j'essaie de me connecter on répond que ma liste d'amis n'est pas disponible QUE DOIS-JE FAIRE???  merci de me le die

Guest-80

Bonjour, j'ai toujours un problème de connection avec messinger que faut-il faire

Guest-90

Bonjour,

quand je telecharge windows live  il fait bien execution mai tous les programes sont deja telecharger sa me marque fermer et je n'est pas windows live

mjosee

moi aussi j ai des problèmes avec MSN . j étais sur vistas maintenant s est sur windows et je ne peux plus me connecté .toujours le mème code d erreur . ca m ènerve

germaine morneau

J'ai perdu mon site m.s.n. plus icone m.s.n. au bas de l'écran. Impossible de communiquer avec mes amis.Comment faire pour me reconnecter?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ