|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme connection windows live messengerje n arrive plus a me conecter a windows live messenger
Re: probleme connection windows live messengermoi aussi j'ai le même problème, je suis sous vista et msn messenger 2009 à fonctinné durant 4 mois et puis après une mise à jour de la version , à ce jour je ne peu plus me connecter à mes contacts et j'ai le même code erreur alors que je suis bien connecté à internet. Si tu as une solution elle est la bien venu car j'ai tout essayé. Merci par avance.
Re: probleme connection windows live messengerBonjour, j ai un probleme depuis deux jours , pas moyen de me connecter a windows live Messenger, qd je fais la résolution des problemes de connexion a WLM il me met : " Votre proxy semble etre hors connexion ou vos parametres proxy ne sont pas valides.Verifiez ds les optionsde Windows live messenger" j ai bien essayé de resoudre quelque chose mais rien toujours pareil!! C est un dédale d informations qu on en perd son latin!! Voilà je sais plus quoi faire entre les messages d erreurs
Re: probleme connection windows live messengerBonjour,depuis que j ai telecharger la nouvelle version de windoww live messinger 09 je ne peux plus ouvrir ma messagerie et plus envoyer de messages electroniques aussi aidez moi svp
Re: probleme connection windows live messengerBonjour,je n'arrive plus à me connecter à msn live messenger cela m'arrive une fois sur deux je commence à m'enerver merçi de m'aider
Re: probleme connection windows live messengerje n'arrive à rentrer sur mon site pour discuter avec mes contacts msn dois-je mettre lors du blocage, ce même e-mail?
Re: probleme connection windows live messengerlorsque j'essaie de me connecter on répond que ma liste d'amis n'est pas disponible QUE DOIS-JE FAIRE??? merci de me le die
Re: probleme connection windows live messengerBonjour, j'ai toujours un problème de connection avec messinger que faut-il faire
Re: probleme connection windows live messengerBonjour,
Re: probleme connection windows live messengermoi aussi j ai des problèmes avec MSN . j étais sur vistas maintenant s est sur windows et je ne peux plus me connecté .toujours le mème code d erreur . ca m ènerve
Re: probleme connection windows live messengerJ'ai perdu mon site m.s.n. plus icone m.s.n. au bas de l'écran. Impossible de communiquer avec mes amis.Comment faire pour me reconnecter?
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4041_2.html" title="probleme connection windows live messenger">probleme connection windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||