Redémarrage inattendue et répété du PC
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Divers
  •  » Redémarrage inattendue et répété du PC
adriastino3

Je n'arrive pas à utilisé mon PC, il redémarre tout le temps, avant d'afficher le bureau.
j'ai formater le PC plusieurs fois donc il n' y a plus de nouveau logiciel ou matériel installé, mais le problème persiste.
Au redémarrage je reçois le message suivant : **********
Windows n'as pas correctement démarrer, un nouveau matériel ou logiciel peut être responsable de ce problème.

Votre ordinateur ne répond plus, à redémarré de façon inattendue, ou a été arrêté automatiquement, pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir au derniers paramètres fonctionnant correctement.

Si ne tentative de démarrage a été interrompue en raison  d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème; choisissez Démarrer windows normalement. ********

P.S.= Le PC n'as pas été mis sous tension pour environ 4 mois mais les six derniers mois je l'utilisais presque chaque jours.
J'attends avec impatience votre répoce :)
Merci.

information

Guest-77

Re: Redémarrage inattendue et répété du PC

Bonjour,
g eu aussi un problème de redémarrage avec mon pc. moi il se rallumai automatiquement une foi que je l'avais étein. En fait le problème venai de ma souris USB. Une fois le pc étein elle envoyait un signal électrique à l'unité centrale qui redémarait automatiquement. c peut-être pareil pour toi mais à l'envers. essaie de déconnecter ta souri et regarde si sa marche

Guest-41

Re: Redémarrage inattendue et répété du PC

Bonjour, mon PC redemarre sans cesse mais jarive à accéder au mode sans echec. g n'arive pas à travailler. que faire?

• Forum
  •  » Divers
  •  » Redémarrage inattendue et répété du PC

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR