Bonjour à tous
j'ai un pc toshiba portable fonctionnant sous vista. Mon probleme se situe au niveau d'Office (que ce soit excel ou word).
Quand j'ouvre mon fichier word il met bien 10 minutes avant de s'ouvrir et en bas à gauche de la fenetre word il y a de marquer "recherche d'une requete anti virus". j'ai l'impression que c'est ça qui ralentit mon pc.
ce qui est étrange c'est que jusqu'à maintenant je n'avais pas a me plaindre de word 2000 sous vista, sachant que le portable je l'ai depuis septembre.
Au tout début quand j'ai eu le pc il y avait d'installer norton que j'ai supprimé pour installer avast edition familiale. Dans le msconfig j'ai desactivé tout se qui etait en rapport avec symantec et donc de norton.
je ne comprends pas d'ou vient le probleme.
pouvez vous m'aider svp.
merci
je precise aussi que le Firewall de Vista est activé et j'ai regardé dans les exceptions pour savoir s'il y avait un conflit avec word: resultat: nada. j'ai également spybot.
avec tout ça je comprends pas d'ou ça peut venir, est ce un virus? comment desactiver cette requete que demande word? aidez moi svp