Saintry sur seine
Pièces détachées Forum Contact

Saintry sur seine

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Saintry sur seine

Saintry sur seine est une petite ville ou j'habite et ou j'ai monté ma société d'informatique, dit tout bonnement Saintry. C'est bientôt les élections. Personnellement je voterai pour Michel Doumax, je reçois beaucoup de papiers dans ma boite aux lettres critiquant notre maire mais je tiens à préciser que pour l'avoir rencontré personnellement, c'est un homme bien qui veut moderniser Saintry sur seine. Ils veux créer de l'espace pour les entreprises et donc l'emploi, veut développer l'immobilier, bref un homme parfaitement ancré avec son temps.

Il a l'air pas mal au courant de la technologie et de l'internet, ce qui aux yeux d'un informaticien comme moi est un sacré atout.

Mr Doumax est un maire BIEN il est ACTIF et fonce dans la modernisation de la ville avec l'aisance et la rapidité du guépard.

Des initiatives, des projets ambitieux... LA SARL BRAKSTAR RECOMMANDE Mr Doumax. (comme la plupart des informaticiens a mon avis !)

Vive Saintry sur seine !

information

Guest-81

Re: Saintry sur seine

Bonjour,

Malheureusement vous n'avez jamais assisté à un conseil municipal de M. DOUMAX. Mépris du public, opacité. Rencontrez donc DA COSTA et CARENO et vous verrez la différence. Saintry sous l'ère DOUMAX est devenue une ville dortoir.
Philippe Anti DOUMAX pour la transparence et le dynamisme

Administrateur

Bonjour,

C'est toujours mieux ailleurs, je ne voterai jamais pour des personnes ayant la plus infime relation avec QUI VOUS SAVEZ.

Vive Doumax !!

Guest-81

Bonjour,
c' est qui : qui vous savez ?
Pas trés élégant de faire des sous entendus
Et puis de toute façon Bye bye M Doumax

Jeremy-guest

Doomax n'est plus votre maire et moi je ne suis pas votre informaticien, heureux ? Passez votre chemin, ce forum est réservé aux informaticiens et non aux rigolades politiques.

Administrateur

Bonjour,

et voilà le nouveau maire est là :

1) aucun dialogue.
2) mon entreprise part faute de débouchée.
3) rien n'a changé dans la ville.

adieu saintry sur seine.

mr doumax était un homme vif et grand ! Je reste pour Mr doumax !

Libert91

Vous êtes bien naîf Golden-Got, souhaiteriez-vous revenir au temps de la monarchie ? Tel était et restera DOUMAX. Vous n'avez certainement jamais assister à un conseil municipal et vous vous êtes laisser berner par ce co-pilote de Concorde. Dommage.

Administrateur

PPfffff si vous vivez à l'heure actuelle dans un grand pays c'est que vous avez eut de grands rois ayant fais de grandes choses pour le pays... Un berger sans baton, c'est comme un maire sans mairie...

La seule chose que je vois, c'est que personne dans cette mairie n'a un local a me vendre dans cette ville !
Et ce pilote de concorde lui avait trouvé une idée ! Et d'ailleurs, c'est le seul !

Au lieu de parler il faudrait agir parce que progrès démocratie ressemble fort a du segolene royal

VIVE LE MEDEF et la VRAIE DROITE

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ