Par amour de l'informatique
probleme d'installation de ma liveboxsalut,alors voila j acheté la live box inventel.j essayer de l'installé sur mon pc fixe mais impossible alors j'ai essayé sur le pc portable(en ethernet)et la sa a marcher du premier coup.sa fait un mois que jessaye de l'installé sur mon pc fixe mais il me demande de brancher le cable Ethernet je le fait sa marche ensuite sa test la conexion a la live box et ensuite a l adsl et la sa ma dit quil faut que jaille desinstalé les drivers dans panneau de configuration et redemarré l'ordi seulement je ny connais pas grand chose et je ne sais pas c'est quoi des drivers ny comment on fait alors si quequ'un peut maidée??? merci laura #2
Re: probleme d'installation de ma liveboxBonjour, #3
Re: probleme d'installation de ma liveboxJ'AI ETE DANS AJOUTER OU SUPPPRIMER DES PROGRAMMES MAIS J'AI REGARDER 3 FOIS YA RIEN DU TOUT SUR LIVE BOX OU ORANGE EN TOUT CAS RIEN DE MARQUé CLAIREMEN SUR SA DONC TA PA UNE AUTRE SOLUTION? ET MERCI #4
Re: probleme d'installation de ma liveboxBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4067.html" title="probleme d'installation de ma livebox">probleme d'installation de ma livebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||