Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme d'installation de ma livebox

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme d'installation de ma livebox

laura

probleme d'installation de ma livebox

salut,alors voila j acheté la live box inventel.j essayer de l'installé sur mon pc fixe mais impossible alors j'ai essayé sur le pc portable(en ethernet)et la sa a marcher du premier coup.sa fait un mois que jessaye de l'installé sur mon pc fixe mais il me demande de brancher le cable Ethernet je le fait sa marche ensuite sa test la conexion a la live box et ensuite a l adsl et la sa ma dit quil faut que jaille desinstalé les drivers dans panneau de configuration et redemarré l'ordi seulement je ny connais pas grand chose et  je ne sais pas c'est quoi des drivers ny comment on fait alors si quequ'un peut maidée???    merci  laura

Arsenator

Re: probleme d'installation de ma livebox

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes,  et vire tout ce qui concerne Orange, la LiveBox . Redémarre ton PC puis recommence la reinstallation

laura

J'AI ETE DANS AJOUTER OU SUPPPRIMER DES PROGRAMMES  MAIS J'AI REGARDER 3 FOIS YA RIEN DU TOUT SUR LIVE BOX OU ORANGE EN TOUT CAS RIEN DE MARQUé CLAIREMEN SUR SA DONC TA PA UNE AUTRE SOLUTION? ET MERCI

Arsenator

Bonjour,

on va rester sur ce topic si ca te derange pas ? ( dur de regarder deux foi les mm msg ;) )

tu vas dans C:/programme files et tu supprime tous ce qui est lier a orange et la live box...
(il se peut qu'il reste des residu ca arrive sur les logiciel persistant...)

tien moi au couran dés que tu a fait ca...

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme d'installation de ma livebox

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com