Couplage Doro Matra D680 et Plantronics C65
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Vous avez peut être des problèmes a coupler - synchroniser le Plantronics C65 avec une base Doro Matra D680. Pour vous aider je vais vous donner la arche à suivre.

Avec votre téléphone doro allez dans réglage => réglage combiné => déclare combiné => choisissez un libre => pin 0000 => il va vous dire d'appuyer sur la touche paging de la base ( les deux flèches ) => ne le faite pas maintenant.

Restez appuyé sur le bouton arrière du casque Plantronics jusqu'a ce qu'il y est une lumière verte qui arrive. Ensuite restez appuyé sur le bouton paging de la base jusqu'a ce que vous entendiez un bip.

La lumière verte du casque devrait être maintenant éteinte et votre casque Plantronics C65 est maintenant synchronisé.

Voilà le manuel du Plantronics C65 pour vous aider.

(j'ai un peu galèré à tout synchroniser c'est pour ça que j'écris ce mini how to)

information

PsyKox

Re: Couplage Doro Matra D680 et Plantronics C65

Bonjour,

j'ai effectivement un problème pour coupler le C65, mais avec un SIEMENS OPENSTAGE T80.

Quelqu'un peu t il m'aider???

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ