|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme disque dur lors de l'installation de windows xp proBonjour ou bonsoir .Je n'ai pas l'habitude d'aller sur un site de forum pour demander de l'aide en principe j'arrive a me debrouille en les lisant mais la je n'ai rien trouver.
Re: probleme disque dur lors de l'installation de windows xp proDans le cas ou ton ordinateur ne démarre plus à la suite d'une manipulation (overclocking, etc ... ) une solution qui te permettra peut etre de te sortir de ce mauvais pas est d'effectuer une manipulation appellée "clear CMOS". Cette manipulation consiste à réinitialiser le BIOS de ton ordinateur et donc de lui réaffecter les valeurs initiales de sortie d'usine.
Re: probleme disque dur lors de l'installation de windows xp proBonjour,j'ai un souçi avec mon pc ,avec un disk dure seagate de 40 go ou un maxtor de 40go,meme un de 120go instalé sur nappe 80 ou 40 ,meme chose, il reboote sans césse le pc ou ki s'éteint karemant,meme si je debranche le cd rom,ou la pile et aussi le jumper .j'ai preske tout éssayé mais en vin,je ne vais plus rien.
Re: probleme disque dur lors de l'installation de windows xp proBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4089.html" title="probleme disque dur lors de l'installation de windows xp pro">probleme disque dur lors de l'installation de windows xp pro</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||