Depannage PC Boutique Forum
informatique

Live box en wifi differents problems ...

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Live box en wifi differents problems ...

Drenneck

Live box en wifi differents problems ...

Salut a tous,
pas besoin de dire d'avance que j'ai fouiller tout le web et rien n'a resolu mon pb :)

Je possede la live box inventel, un pc fixe qui lui est connecter sans souci par wifi. Et sur mon pc portable, du jour au lendemain ma connection ne marchait plus !

- soit je mes dans les parametres ip tout auto, la sa me met connectivité imitée ou inexistante.
- soit je met plusieur type d'adresse, comme 192.168.0.1 , 255.255 .... , 192.168.1.1 et dns 192.168.0.1 etc jai essayer un peu tout, et la sa me met que je suis connecter. sauf que je ne peut acceder a internet ...

j'ai reformater mon pc, et rien n'a changer j'ai aussi essayer de partager ma connection wifi comme je l'ai lu... mais mon ordi a refusé lol

je peux fournir les screens que vous voulez
toute aide sera apreciée et apréciée lol merci d'avance

Guest-83

Re: Live box en wifi differents problems ...

dsl du double poste mais je precise que j'ai windows XP et que j'ai aussi essayer en cable Ethernet directement a la live box et que sa me met connectivité limité ou inexistante aussi ...
j'ai essayer d'installer le cd live box, et il me met erreur de DHCP surement dû au message connectivité ...

Guest-83

Re: Live box en wifi differents problems ...

dernier post avant de continuer a spamer lol,
en cable croisé directement connecté a la live box sa marche ... mais il me faudrai que sa marche par le wifi car la live box est trop loin de ma chambre pour faire trimbaler des cables dans toute la maison ^^

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Live box en wifi differents problems ...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier