Depannage PC Boutique Forum
informatique

Ouverture de session puis deconnexion - fermeture automatique

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur

Ouverture de session puis deconnexion - fermeture automatique

Pendant un dépannage d'ordinateur j'ai vu un truc marrant, lorsque la session s'ouvrait avec le nom d'utilisateur + mot de passe, elle se refermait au bout de 2 secondes. La fermeture automatique de la session était dut à userinit.exe qui était corrompu, j'ai alors mis le userinit.exe du cd d'installation à la place en mode sans échec (car on pouvait quand même ouvrir la session en mode sans échec) et puis tout est rentré dans l'ordre. Ce fichier Windows se trouve dans system32. Faites en quand même une sauvegarde avant de le remplacer. Sinon même si en mode sans échecs ça ne marche pas, alors faites ceci depuis la console de récupération.
Et yop ça devrait marcher. En général la déconnexion de session automatique est dut au manque de sécurité sur votre ordinateur, il est fort probable que voyez pas SP2.

Information

Guest-21

Re: Ouverture de session puis deconnexion - fermeture automatique

Bonjour,

même en mode sans echec la fermetuure est automatique au bout de 2 minutes

Guest-19

Re: Ouverture de session puis deconnexion - fermeture automatique

Bonjour,
Quand je veux allumer mon pc, un fenetre de mot de passe s'ouvre et après avoir appuyer sur ok, je vois que mon pc de déconnecte et enrgistre mes paramètres, et je reviens à la case départ. autrement dit je n'arrive plus à l'allumer!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier